Mardi 16 avril, sur Instagram, Hanaa Elah, révélée dans la huitième saison du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de sa tribu.
Les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se sont rapidement pris d’affection pour la tribu Elah. Même si elle jouissait déjà d’une petite notoriété sur la Toile, Hanaa, la maman de quatre enfants, ne pensait pas que son arrivée dans le programme de TF1 donnerait suite à un tel succès. Pourtant, les aficionados de l’émission ont été particulièrement touchés par l’histoire de cette famille. Et pour cause, devant les caméras du docu-réalité, Hanaa et Irshad ont évoqué en toute transparence les difficultés qu’ils ont rencontrées pour devenir parents, après avoir appris que la jeune femme était stérile. Si l’ancienne manageuse dans un salon de coiffure profite comme il se doit des joies de la parentalité, le syndrome dont elle souffre, et qu’elle évoque librement sur les réseaux sociaux, ne lui facilite pas toujours la vie.
Hanaa Elah (Familles nombreuses), sa tribu s’agrandit !
Mardi 16 avril, c’est avec surprise que les abonnés de Hanaa ont découvert qu’un nouveau membre est venu agrandir les rangs du clan Elah. Et c’est en story Instagram que la mère de famille a présenté Smoky, le perroquet de sa sœur, à sa communauté : “Aujourd’hui, gros changement pour Smoky ! […] Il va très bien. Il est très habitué à [notre présence] donc [il n’y a eu] aucun stress pour lui durant ses deux premières nuits, ici.” L’épouse d’Irshad a ensuite ajouté : “Ça doit lui rappeler quand il était ici avec son frère.” Consciente que la majeure partie des internautes qui la suivent ne connaissent pas le lien qui l’unit à l’animal, Hanaa a alors pris le temps d’expliquer à ses fans les raisons de la venue de Smoky au sein de son foyer.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : qui est Smoky, son nouvel animal de compagnie ?
Dans la story suivante, Hanaa a révélé que Smoky et elle se connaissent depuis des années, maintenant. “En 2013, [avec ma sœur], on avait acheté deux bébés perroquets quand je me suis mariée. Il y a avait Rio, le mien, et Smoky, celui de ma sœur. […] [Seulement], Rio est décédé quand j’étais enceinte de Keyden“, a-t-elle d’abord expliqué. Avant de revenir au sujet principal : “Comme ma sœur va accoucher et que ces animaux font quand même [beaucoup] de bruit, je lui ai proposé de récupérer Smoky. Comme ça, ça nous rappellera quand on avait Rio à la maison ! […] Et ce sera également des vacances pour Smoky [et ma sœur].” Et si la tribu Elah est heureuse d’accueillir l’animal chez elle, Hanaa, quant à elle, s’est fixé un objectif : “Faire voler Smoky qui ne vole plus depuis que son frère est parti.”