Ce mardi 16 avril, sur Instagram, Ludivine de Mariés au premier regard a répondu aux questions de ses abonnés au lendemain de la diffusion de l’épisode dans lequel elle a fait sa toute première apparition. L’occasion pour elle d’expliquer pourquoi elle n’a pas souhaité montrer sa fille à la télévision.
La huitième saison de Mariés au premier regard a été lancée le 18 mars dernier sur M6. À ce stade de la diffusion, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Ophélie, de Tracy, de Flo, de Marie ou encore celle de Florian. Lundi 15 avril, une nouvelle candidate a fait son apparition sur M6. Il s’agit de Ludivine, une mère célibataire de 33 ans, cheffe de sa propre entreprise. Il y a sept ans, elle s’est séparée de l’homme avec qui elle était. “Le père de ma fille, on est resté ensemble dix ans. J’étais de mes 17 ans à mes quasiment 27 avec lui. Ça a été un pilier, c’était une force… Jusqu’à la naissance de ma fille si j’avais dû lui donner mon coeur, je l’aurais fait“, a-t-elle confié dans son portrait. Et de poursuivre sur les raisons de leur rupture : “On s’est séparé parce qu’il est parti avec quelqu’un. Je ne lui reproche pas parce que c’est le père de ma fille, j’aurais toujours une loyauté envers lui“.
Mariés au premier regard : Ludivine explique pourquoi elle n’a pas souhaité en dire plus sur sa vie de maman
Ce mardi 16 avril, au lendemain de la diffusion de l’épisode inédit de Mariés au premier regard sur M6, Ludivine a répondu à quelques questions d’internautes sur sa page Instagram. L’un d’entre eux lui a demandé : “Pourquoi le côté maternel ne ressort pas du portrait ?” Ce à quoi elle a répondu : “Comme expliqué au début de mon portrait, je n’ai pas été élevée par ma maman, mais par mon papa. Si, cependant tu parles de mon côté maternel, j’ai choisi, accompagnée du papa, de ne pas tout exposer : notre enfant et ce qui le concerne de près ou de loin pour des questions de sécurité et de respect“.
“J’assure au quotidien…” : Ludivine (Mariés au premier regard) en dit plus sur son rôle de maman
Un autre lui a dit la chose suivante : “On dirait que tu es juste une working girl et pas une maman. Dommage“. Là encore, Ludivine de Mariés au premier regard ne s’est pas démontée. “Je suis les deux. Mais je comprends que tu puisses voir que cet aspect et pas l’autre puisque je ne montre que l’un mais pas l’autre, cqfd. Cependant, comme toute maman solo, j’assure au quotidien l’école, l’éducation, les activités, les jeux, les moments familiaux, la tenue de la maison, les organisations diverses etc. Beaucoup de femme m’écrivent en ce sens alors nous pourrons en discuter“, a-t-elle réagi. Pour rappel, dans cette expérience, elle s’apprête à dire oui à Raphaël, un jeune homme de 31 ans qui est à la recherche de la femme parfaite.