« C’est mon fils. Je m’en fiche » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond sèchement à un internaute

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Vendredi 12 avril, Lucile de L’Amour est dans le pré saison 15 répondait aux questions des internautes dans sa story Instagram. La compagne de Jérôme s’est montrée particulièrement sèche après une question au sujet de “l’héritage capillaire” de son fils Adonis.

C’est l’une des histoires d’amour dont Karine Le Marchand peut être la plus fière. Depuis 2020 et leur rencontre dans la quinzième saison de L’Amour est dans le préJérôme et Lucile semblent filer l’amour parfait. Une relation qu’ils ont rapidement concrétisée avec la naissance de leur fille Capucine en octobre 2021. En juillet 2023, ils doublaient la mise avec l’arrivée surprise d’un petit garçon prénommé Adonis qui les a comblés de bonheur, même si le nouveau venu dans la famille ne leur facilite pas tous les jours la tâche, surtout au niveau du sommeil. Sauf que le couple ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, comme l’a prouvé leur énigmatique réponse à la question d’un internaute au sujet d’un possible troisième enfant.

“J’aime chaque particule et atome de son corps et de son âme”

En attendant de franchir un nouveau cap, Lucile et Jérôme continuent de profiter de leur jeune vie de famille, qu’ils ont d’ailleurs récemment agrandie avec l’arrivée de… deux cochons d’Inde qui font le bonheur de la petite Capucine. L’épouse de l’agriculteur continue quant à elle d’échanger avec leurs nombreux fans (plus de 300.000 abonnés sur Instagram), dans des jeux de question/réponse qui ne sont pas toujours du goût de la jeune maman. Car avec Lucile, une chose est sûre : on ne touche pas à ses enfants ! En janvier dernier déjà, elle avait haussé le ton après des réflexions sur leurs méthodes d’éducation. Cette fois, c’est une question sur Adonis qui semble l’avoir quelque peu froissée. Un internaute lui a en effet demandé si elle était inquiète de voir un jour son fils devenir… chauve comme son père. Une question saugrenue à laquelle elle a répondu avec amour (et un peu de philosophie) : “L’arrière-grand-père était chauve, papy est chauve, tonton est chauve… et je passe la liste… alors ça ira, il ne sera pas perdu. Quant à ce que moi ça pourrait me faire : rien du tout ! Et je n’y pense jamais. C’est mon filsJe m’en fiche et j’aime chaque particule et atome de son corps et de son âme. Ce n’est pas un sujet, l’amour n’a pas de visage” écrit-elle. Fin du débat.

Leave a Comment