Lucile (L’amour est dans le pré) prête pour un 3e enfant ? Sa réponse franche…

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Heureuse maman de Capucine, 3 ans et d’Adonis, huit mois, Lucile est comblée par son fils et sa fille, son quotidien d’influenceuse et sa vie à la ferme avec son mari Jérôme. Serait-elle prête à agrandir sa famille avec un troisième enfant ? Réponse claire en story Instagram ce jeudi 11 avril.

Ils forment l’une des familles les plus célèbres de l’émission L’amour est dans le pré. Entre Lucile et Jérôme, candidats de la saison 15 du programme de M6, le coup de foudre a été immédiat. Le céréalier a su dès le premier regard que la Bretonne serait la femme de sa vie. C’est donc tout naturellement que l’agriculteur a demandé à sa belle d’emménager chez lui après le tournage. Le mariage n’a pas tardé : leurs noces ont été célébrées en août 2022, un peu moins d’un an après la naissance de leur fille Capucine. Un deuxième bébé a pointé le bout de son nez en juillet 2023. Avec l’arrivée d’Adonis, la petite tribu est donc au complet. Pourtant, les nombreux followers de la mère de famille n’ont de cesse de se questionner sur l’arrivée d’un troisième enfant. Lucile serait-elle prête à tomber de nouveau enceinte ? Cette dernière y a répondu en toute franchise lors d’une séance de questions-réponses organisée en story Instagram ce jeudi 11 avril.

“Un p’tit troisième ?” a demandé cash un internaute à l’ancienne candidate de télévision. “Toujours pas !” a lancé Lucile sans aucune hésitation en légende d’une photo de ses deux bambins et de son mari tous de dos, attablés dans un fast-food. Il faut dire qu’un troisième enfant compliquerait beaucoup le quotidien de la jeune maman, qui gère déjà deux jeunes petits. Adonis vient à peine de trouver son cycle de sommeil, “après 7 ou 8 mois de grand n’importe quoi”, d’après ses confidences. Sans oublier qu’elle s’occupe aussi des réseaux sociaux de la famille, son engagement sur l’exploitation de Jérôme et les projets qu’elle souhaite réaliser. Lucile aimerait en effet “développer la partie boutique et site internet” de la ferme de son mari, comme elle l’a révélé dans une story postée ce même jour.

Capture d’écran Instagram

“Nous 4 sinon rien”

Le chiffre 4 convient tout à fait à Lucile pour le moment, si l’on se fie à sa publication du 1er avril pour Pâques. Le couple a dévoilé six photos de leur journée passée en famille, au parc de la Tête d’Or, célèbre lieu de détente lyonnais. Sur les clichés, leurs fans ont ainsi pu voir que la petite famille s’est rendue au zoo du parc pour observer les girafes, a fait un tour en poussette dans les allées bourgeonnantes et a même savouré une barquette de frites. “Nous 4 sinon rien”, a déclaré Lucile dans la légende de sa publication. Preuve que l’ancienne prétendante de Jérôme a trouvé son équilibre.

Leave a Comment