Marie décide finalement de se rendre à la cérémonie de mariage avec Jérémy dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 sur M6. Malheureusement, le jeune homme fait une énorme bourde dès l’arrivée de la candidate.
Marie, l’une des candidates de la saison 8 de Mariés au premier regard a été brisée par une rupture douloureuse. Incapable de tenir à distance ses doutes et sa peur de souffrir, elle a souhaité mettre un terme à l’expérience la veille du mariage, à peine quelques heures avant sa rencontre avec Jérémy. L’experte Estelle Dossin est alors intervenue afin de bousculer la participante afin qu’elle revienne sur sa décision.
Sur le lieu de la cérémonie, le temps est intenable sans nouvelles de la jeune femme ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6. Le stress de Jérémy décuple. Les mères des candidats respectifs ont paniqué. Marie se rend finalement à la cérémonie. Jérémy est tout simplement époustouflé par la femme choisie par la science.
Marie choquée par Jérémy dans Mariés au premier regard sur M6
« Ça fait très bizarre, mais au moins on est dans la même galère ! » lance Jérémy pour détendre l’atmosphère, mais le mot choisi par le jeune homme choque Marie. Elle le reprend sur le terme employé. Jérémy reprend sa gaffe, « Pardon ! On a vécu la même chose, c’est ça que je veux dire par là ». En façade, Marie semble soulagée par cette rectification alors qu’elle était prête à tout arrêter quelques heures avant encore.
« Je suis totalement émerveillé en la regardant. On se regarde droit dans les yeux et on ne se lâche pas pendant quelques secondes. Il y a quelque chose, je sens que j’ai des émotions qui montent. J’ai les yeux qui brillent un peu », confesse Jérémy en interview.
« Je suis super soulagée »
Il explique aussi pourquoi il tombe sous le charme, « ce qui me plaît le plus chez elle, c’est son regard, ses yeux. C’est à la fois un peu malicieux, sérieux, et tendre. Je ne pensais pas avoir un aussi gros coup de cœur pour quelqu’un en très peu de temps. C’est génial ».
Marie s’excuse pour l’attente. Elle s’explique en aparté, « avant d’arriver, je n’étais vraiment pas bien. Et là du coup, je suis super soulagée. Je suis heureuse. Je suis très contente qu’il soit comme il est. Il est incroyablement beau, souriant. De ce que je vois de lui, il est génial. Ça me rassure ».
La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.