L’amour est dans le pré 19 : cette confidence de Gilles sur sa vie sexuelle que Karine Le Marchand n’attendait pas (SPOILER)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le 8 janvier, Karine Le Marchand dévoilera les premiers portraits des agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’occasion de rencontrer Gilles dit “Gillou”, un éleveur à la retraite qui s’est épanché un peu trop sur sa vie sexuelle devant l’animatrice.

Karine Le Marchand reprend du service en tant que marieuse d’agriculteurs. Dès ce lundi 8 janvier, l’animatrice de M6 présente les portraits des nouveaux célibataires de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Au programme : 15 cœurs à prendre dont ceux de 2 femmes. Pour le premier numéro de cette nouvelle édition, les téléspectateurs vont notamment découvrir la touchante histoire de Gilles dit “Gillou”. A 69 ans, le candidat est un éleveur à la retraite. Veuf depuis 19 mois après 15 ans de mariage, il est prêt à refaire sa vie et à en finir avec la solitude grâce à l’émission de dating.

Devant les caméras de la sixième chaîne, le participant s’est montré très ouvert. Un peu trop même avec la présentatrice lorsque cette dernière a évoqué l’épineuse question de sa sexualité. “Est-ce qu’à 69 ans, pardonne-moi ma question, la sexualité est toujours aussi importante ? Tout fonctionne encore ?”, a demandé la maman d’Alya. Et celle-ci ne s’attendait pas à une telle réponse de Gilles.

Karine Le Marchand surprise par la révélation de Gilles sur sa vie intime

“C’est important. Je vais te dire la vérité, je me shoote ! Si, c’est vrai, je peux te jurer ! J’en prends une heure avant, quand je le sens… Tu veux tout savoir, tu vas tout savoir !”, a-t-il lancé, avant de se lever pour “faire voir qu’il ne ment pas”. Et Gilles a recherché dans sa poche son porte-monnaie où se cachait sa fameuse pilule bleue. “A vieillir, on a les raideurs qui se déplacent !”, a-t-il plaisanté, tout en faisant rire aux éclats l’animatrice, qui ne s’attendait pas à une telle confidence de la part de l’agriculteur.

“J’essaye de faire pour le mieux. Je me dépense et j’ai envie qu’elle revienne”, a-t-il conclu, avant de préciser qu’il souhaitait avoir des relations “tous les deux-trois jours” avec sa future compagne. “Si elle n’aime pas faire l’amour, il vaut mieux qu’elle reste chez sa mère ! Je suis un homme normal. Je ne conçois pas du tout une femme qui n’aime pas du tout ça”, a-t-il ajouté. Les prétendantes sont prévenues.

 

Leave a Comment