Ce lundi 8 avril, après avoir célébré leur union, il est temps pour Loïc et Ophélie de participer à la séance photos officielle et d’apprendre à se connaître. Mais ces premiers pas en tant qu’époux semblent compliqués pour Ophélie.
La relation entre Loïc et Ophélie va-t-elle durer ? Alors qu’ils ont échangé leurs alliances devant leurs familles réunies, le couple se découvre lors de la séance photo officielle de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril. Mais cet événement ne se passe pas vraiment comme prévu. Stressé, Loïc enchaîne les maladresses. Face à lui, Ophélie ne semble pas très à l’aise. Alors que le photographe leur demande plus de sensualité, les mariés ont du mal à se mettre dans le bain. “C’est un peu gênant, forcément. J’attends que lui il prenne les devants et, c’est peut-être égoïste ce que je dis, mais c’est à lui d’essayer de nous mettre à l’aise”, confie la mariée. La jeune femme semble perplexe et espère que Loïc va réussir à se détendre. “J’ai besoin d’avoir des petits regards, d’avoir un peu ce jeu de séduction”.
Une relation récente
Malgré un baiser devant l’appareil photo, l’ambiance dans la voiture en direction de la réception du mariage est toujours aussi tendue. Lorsque Ophélie demande à Loïc la raison pour laquelle il s’est inscrit à l’émission, le jeune homme évoque une récente séparation au mois de février, 8 mois avant sa participation à l’émission. Une information qui fait tiquer la jeune femme : “Sa dernière relation date du mois de février. C’est tôt”. Il avoue que sa plus longue relation a durée un an, ce qui est peu pour la jeune femme. Le passé amoureux de Loïc ne rassure pas Ophélie sur son choix.
“Un an c’est une période d’essai”
Alors que Loïc évoque sa fidélité infaillible, Ophélie lui rappelle que sa plus longue relation n’a durée qu’un an et que pour elle c’est normal d’être fidèle pendant un an. “Un an c’est une période d’essai”, explique-t-elle à son époux. Face caméra, elle confie ses craintes. “Est-ce qu’il se rend compte réellement de ce que c’est une vie de couple. On n’est pas censé passer un an ensemble, mais toute notre vie (…) J’ai l’impression qu’il ne connaît pas l’engagement, ça me refroidit complètement parce que j’ai l’impression qu’on n’est pas du tout au même niveau”. Alors qu’elle s’ouvre à Loïc en lui expliquant que ça lui fait un peu peur, le jeune homme n’arrive pas à la rassurer. Un silence inconfortable continu de planer dans la voiture qui part en direction du lieu de réception.