Dans une interview accordée à Purebreak, Ophélie, candidate de la saison 8 de Mariés au premier regard, a confié avoir une mauvaise opinion des hommes depuis qu’elle a été déçue en amour.
Le 18 mars dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la saison 8 de Mariés au premier regard. L’occasion pour les fans du programme de découvrir de nouveaux candidats prêts à trouver l’amour grâce à la science. Depuis le retour de l’émission, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Marie, qui n’a plus confiance aux hommes depuis que son ex-compagnon l’a trompée, d’Alice, qui a entrepris une transformation physique pour vaincre ses complexes, ou encore de Florian, qui a fondu en larmes après la réaction de son père à son mariage. Le public a également assisté à l’union de Loïc et Ophélie, qui sont revenus sur leur participation au programme auprès du média Purebreak.
Mariés au premier regard : Ophélie convaincue que “les hommes sont tous des menteurs”
Ophélie a tenté l’aventure Mariés au premier regard après avoir souffert en amour. “C’est un peux à cause de ces expériences passées que j’ai eu du mal à retrouver l’amour, parce que j’ai eu beaucoup de mensonges donc forcément tous les hommes que je rencontrais par la suite, je ne leur faisais pas confiance et je ne croyais pas à ce qu’ils me disaient”, explique la jeune femme, qui n’a pas une bonne opinion de la gent masculine. “Pour moi, les hommes sont tous des menteurs parce que… Je ne sais pas, c’est dans leur éducation. Ce sont mes expériences passées qui me font penser ça et pour moi un homme n’est pas très franc. Ils ont toujours besoin d’arrondir les angles, de tourner autour du pot ou autre, juste pour nous plaire parce que… Je ne sais pas pourquoi. J’espérais quand même tomber sur la perle rare ou du moins quelqu’un qui ment moins que les autres.“
Mariés au premier regard : Ophélie ne faisait pas confiance aux experts
Une chose est sûre, Ophélie s’est lancée dans cette aventure avec beaucoup d’appréhension. “Je n’avais pas une confiance aveugle dans les experts, j’ai tendance à toujours vouloir tout contrôler, donc le fait de laisser mon destin entre les mains de deux experts, ça a été assez compliqué pour moi”, déclare celle qui exerce le métier de chargée de clientèle. Et de conclure : “Le fait de passer les tests m’a rassurée parce que j’ai vu que les questions auxquelles on répondait étaient des vraies questions qui sont très bien tournées donc oui ça m’a rassurée.”