Pola Petrenko connue pour son rôle de Charlène Teyssier dans la série Ici tout commence sur TF1 a posté photos de son “mariage civil” avec le pilote Gabriel Rindone.
Pola Petrenko, l’interprète de Charlène Teyssier dans la série Ici tout commence, vit un véritable conte de fées avec Gabriel Rindone, pilote automobile de 25 ans son aîné. “Nous nous sommes rencontrés à un dîner entre amis. L’histoire de notre rencontre est aussi trépidante que ce que nous avons vécu par la suite. Ça ne tenait à rien et, pourtant, nous sommes aujourd’hui mariés et très heureux”, avait raconté la comédienne à TV Mag. “C’est un homme formidable qui dépasse mes propres conceptions de ce que peut être quelqu’un d’infiniment bon. J’apprends tous les jours de lui. Après un an passé sur les circuits du monde entier, à attendre avec les autres membres de l’équipe pendant les courses, je peux dire que je commence à avoir un bon niveau d’expertise de son métier. Peut-être est-ce le début d’une nouvelle carrière de commentatrice et journaliste automobile ?”.
Pola Petrenko publie des photos de son “mariage civil”
Après des fiançailles annoncées le 15 août avec une demande en mariage sur un yacht où étaient dispersées des pétales de roses et depuis lequel les deux amoureux avaient pu admirer un sublime feu d’artifice, un mariage, le 1er janvier 2024, avec des clichés publiés pour la Saint-Valentin, le couple a partagé des images de leur “mariage civil”, avant “un grand mariage”, qui sera “une cérémonie laïque en France”, “probablement en 2025”. “Beauté”, a commenté Margaux Aguilar qui incarne Billie dans Ici tout commence.
Pola Petrenko reste finalement en France
Alors que Pola Petrenko avait prévu de déménager à Los Angeles pour “tenter cette folle aventure que sont les États-Unis” et “s’essayer à Hollywood”, son projet est au point mort. “Malheureusement ou heureusement, j’ai des projets qui me retiennent en France. Je viens également de célébrer mon mariage et je cherche constamment des excuses pour repousser “le jour du grand départ”. L’idée pour mon mari comme pour moi de nous séparer pendant plusieurs semaines nous brise le cœur. D’autant plus que nous avons passé le début de notre relation à distance. Nous avons enfin la chance de pouvoir vivre ensemble et savourer notre amour. C’est compliqué de jongler entre vie amoureuse et carrière. Mais nous savons tous les deux à quel point essayer de faire une carrière est important pour moi, alors je ne saurais trop m’attarder…”, a expliqué Pola Petrenko à TV Mag.
Xem bài viết này trên Instagram