Sabine va subir un évènement qu’elle n’avait pas prévu dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. La professeure, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, pourrait apprendre la vérité au sujet de sa relation amoureuse.
Au cours des derniers mois dans la série Un si grand soleil, Sabine a cherché désespérément à oublier Dimitri. Elle a trouvé du réconfort chez Hugo, le médecin légiste et criminologue du commissariat de Montpellier. Toutefois, même s’ils se fréquentent depuis six mois, la relation entre le commissaire Becker et lui s’est dégradée au fil des semaines.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, Hugo va commettre une erreur de plus dans sa relation avec la professeure de mathématiques.
Hugo : la démarche de trop dans Un si grand soleil
Hugo (Bibi Tanga), au cours d’une soirée au restaurant, souhaite à tout prix concrétiser son idylle avec la fille de Becker. Ce dernier organise tout au millimètre près. Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) sont aux premières loges de la demande en mariage du médecin légiste. Après le repas, Hugo s’éclipse pendant quelques secondes et il revient avec un saxophone. Il joue un air romantique, puis il s’agenouille devant Sabine et lui fait sa demande.
« Sabine, te rencontrer est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t’aime follement. Tu es la femme de ma vie. Veux-tu m’épouser ? », affirme-t-il devant toute l’assistance. La professeure est en panique. Elle prend son manteau et elle s’en va, sans dire un mot. Les deux tourtereaux s’expliquent plus tard sur la plage. Sabine (Gaëla le Dévéhat) affirme que son chéri l’a prise au dépourvu et elle préfère passer le reste de la soirée toute seule. Cette rupture entre les deux tourtereaux est-elle inévitable alors que ce dernier veut s’engager ?
Sabine perturbée, les raisons dévoilées sur France 2
Le lendemain, Sabine retrouve Hugo. Le collègue de Yann (Constantin Balsan) et Alex (Benjamin Bourgois) se confond en excuses. Sabine explique qu’elle est partie en courant parce qu’elle a eu peur. Elle aimerait oublier cette soirée et passer à autre chose.
Hugo ne veut pas perdre Sabine et accepte la proposition. Plus tard, la professeure de mathématiques va comprendre que son père a encore entaché ses relations amoureuses. Elle pourrait prendre une décision radicale d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2.
En attendant, l’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 3,46 millions de personnes ce mercredi 3 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 16,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La fiction est en hausse d’un point de part de marché par rapport à la semaine précédente.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.