En se prêtant au jeu de l’interview “Dilemme” de Télé-Loisirs, Tracy a révélé avoir reçu une lettre de la maman de Flo, avant de se marier au premier regard avec le jeune homme.
Flo et Tracy sont ceux qui ont ouvert le bal des mariages dans cette huitième édition de Mariés au premier regard. Si les deux candidats ont décidé de franchir le cap, cela semblait plutôt mal parti pour la jeune femme. Peu convaincue de mériter l’amour d’un homme, Tracy a bien failli interrompre son mariage, avant même qu’il n’ait commencé. Mais celle qui a vécu une enfance très difficile a préféré se jeter à l’eau !
Tracy revient sur la lettre que la mère de Flo lui a envoyée : “Je me suis tout de suite fait une image“
Mardi 2 avril, sur Instagram, Télé-Loisirs a publié l’interview “Dilemme” de Tracy. Devant la caméra de nos confrères, la jeune femme a accepté de répondre spontanément aux questions qui lui étaient posées. Et c’est après la question “Trouver l’amour dans une émission ou sur une application de rencontre ?” que la jeune femme a évoqué l’impact que la lettre écrite par la mère de Flo a eu sur sa décision. “Émission, direct. J’ai besoin de rencontrer les gens en vrai. […] La maman de Florian m’a écrit une lettre. J’ai donc regardé comment elle s’exprimait, les mots qu’elle employait et ce qu’elle décrivait de son fils“, a-t-elle d’abord expliqué. Avant de faire part de sa première impression : “Et tout de suite, je me suis fait une image. Je savais que j’allais tomber sur une personne qui avait beaucoup d’amour à donner, donc c’est rassurant !”
Tracy (Mariés au premier regard) évoque ses relations familiales
Devant les caméras de M6, Tracy n’a rien caché des épreuves qu’elle a traversées durant son enfance. Et face à la caméra de nos confrères, la jeune femme a expliqué pourquoi elle choisissait plutôt de partager des moments avec “ses amis” qu’avec “sa famille“. “Ma famille, à l’heure actuelle, ce sont mes amis“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Avec mon papa, on s’est rapprochés depuis mes 18 ans, étant donné que j’ai été placée à l’ASE à l’âge de 5 ans. Pour moi, c’est important que mon futur mari comprenne d’où je viens pour qu’il puisse aussi comprendre mes réactions. Et j’ai besoin aussi de me dire que j’ai quelqu’un de solide en face de moi.”