Aux commandes d’un nouveau numéro de PAF avec Baba ce mercredi 3 avril 2024, Cyril Hanouna a accueilli Jeff Panacloc. L’occasion pour lui de révéler la raison pour laquelle grand nombre de célébrités n’étaient plus conviées dans son talk-show !
Un vent de nouveauté a soufflé sur C8 en septembre dernier ! Si Cyril Hanouna est toujours au rendez-vous pour piloter d’innombrables numéros de Touche pas à mon poste, avant la diffusion de son talk-show, Pascale de La Tour du Pin assure la présentation de PAF. Après son passage, le papa de Lino et Bianca reprend l’antenne avec PAF avec Baba avant de piloter TPMP aux côtés de ses chroniqueurs. Etant sur tous les fronts, l’ex-compagnon d’Emilie travaille aussi le week-end puisqu’il anime Face à Hanouna.
Un nouveau programme qui a visiblement conquis de nombreux téléspectateurs. La preuve est, il est prolongé jusqu’à la fin du mois d’avril en plus de revenir à la rentrée prochaine. “Je tenais vraiment à vous remercier, ce sont des records depuis des années et des années sur la case du samedi et du dimanche”, s’est réjoui Cyril Hanouna qui était de retour ce 3 avril 2024 avec son équipe. Sur le plateau de PAF avec Baba, le principal intéressé a également mis à l’honneur le ventriloque et humoriste Jeff Panacloc.
Grosse mise au point en toute transparence
L’occasion pour lui de révéler la raison pour laquelle les personnalités publiques se faisaient plus rares dans son émission. Face caméra, Cyril Hanouna en a profité pour répondre aux interrogations de certains internautes et médias. “Vous avez remarqué, on ne prend pratiquement plus d’invités dans TPMP”, a lâché le producteur avec transparence. “Ce n’est pas que les invités ne veulent pas venir, mais maintenant, on prend vraiment ou les énormes stars ou les mecs qu’on aime”.
Appréciant énormément Jeff Panacloc et son incontournable singe, il n’a donc pas tari d’éloges à leur sujet. “Je suis hyper content de vous voir”, lui a lâché le trublion du PAF. Pas peu fier, Cyril Hanouna a également affirmé que la veille, son programme phare avait réalisé un “deuxième record historique”. “Je ne parle pas que de la fin de l’émission. Sachez que sur toutes les parties de l’émission hier, l’écart avec le deuxième talk n’a jamais été aussi grand”, a précisé le présentateur. “Merci à vous d’être aussi nombreux”. Une bien belle déclaration qui a naturellement fait mouche autour de lui !