Ce n’est toujours pas fini entre Violette et Jordan dans Demain nous appartient sur TF1, et pourtant le feuilleton amoureux entre ces deux-là dure depuis des semaines. Etienne va se trouver obligé de sévir.
Violette a un énorme coup de cœur pour Jordan (Maxime Lélue) depuis quelques semaines dans Demain nous appartient sur TF1 et tout le monde le sait, même la petite Enora car quand la fille de Philippine l’avait gardé, elle lui avait confié qu’il était canon.
En effet, Violette a surpris deux fois le beau-fils de son frère en petite tenue et lui a parlé un nombre de fois incalculable avec des sous-entendus. Si Liam ne fait plus partie de ses préférences depuis qu’il est avec Lilou (Romane Parc), Violette nage pourtant à contre-courant.
Le passé trouble entre Jordan et Violette
En effet, elle n’osait au départ même pas en parler à ses colocataires d’une époque, Roxane et Sara. Rayane et Jack finissent ensuite, eux aussi, par comprendre que Violette (Salomé Benitha) est attachée au jeune homme malgré qu’elle soit sa tante par alliance.
Ensuite, Jordan a fait un tour par la case prison dans l’affaire du meurtre d’Alban alors qu’il n’était pas impliqué, ce qui a donné l’occasion à Violette d’en faire voir de toutes les couleurs à Lilou qui supposait qu’il était coupable. Violette rend ensuite visite à Jordan au parloir, puis le retrouve à la sortie de prison, après qu’il soit disculpé. Lors d’une conversation sincère, il refuse pourtant de l’embrasser.
Etienne adopte un comportement très étrange
Cette histoire qui n’en finit pas est complétée récemment par le faux conflit mis en place pour piéger Rayane (Sasha Birdy). Dans les prochains épisodes, Violette montre le collier que sa mère, Philippine, lui a offert après avoir remis la main dessus.
En effet, Damien l’a retrouvé dans les pièces à conviction d’une sombre histoire de recel dans laquelle était impliquée Laure Cotentin. Ce collier a donc un lien indirect avec les meurtres de Charles. Jordan, qui est chanceux d’avoir encore une chance avec Violette, plaisante sur le prix monstrueux de l’objet qu’elle porte autour du cou. La lycéenne a l’idée de le cacher avec un foulard, elle demande de l’aide au frère de Jack (Dimitri Fouque) pour le nouer.
Elle demande de serrer plus fort puis crie parce que Jordan exagère. A partir de là, Etienne (Patrick Guérineau) débarque de nulle part en réprimandant les deux jeunes gens et en leur reprochant leur précédente dispute. Sa colère est disproportionnée et semble motivée par un autre sujet. Le CPE leur reproche la précédente brouille entre eux, mais ils avouent que c’était faux.
Etienne cherche-t-il à piéger, avec l’aide de Rayane, les deux tourteaux ? Quoi qu’il en soit, Etienne déclare sur un ton péremptoire : « Si vous continuez à foutre le bordel, je vais être moins compréhensif. » Cette menace semble glacer le sang des deux lycéens qui s’excusent promptement.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.