Mardi 16 septembre, Marie-Caroline Cail a annoncé le lancement d’un projet qu’elle attendait avec impatience.
Ce mois de septembre marque un tournant important dans le quotidien de Marie-Caroline et Guillaume Cail. En effet, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont tous deux décidé de donner un nouveau souffle à leur carrière. Si le père de famille a quitté la direction de l’école qu’il a fondée sept ans plus tôt, son épouse, quant à elle, a démissionné de son poste de salariée en entreprise pour se lancer à son compte… Et ce changement n’est pas une mince affaire pour la jeune femme qui a dû revoir toute son organisation. Malgré sa bonne volonté, Marie-Caroline peine encore à trouver le rythme qui lui convient. Heureusement, la mère de six enfants ne perd pas espoir et sait pertinemment qu’elle finira par trouver le fonctionnement qui lui convient. Désormais plus disponible pour se consacrer à sa création de contenu sur Instagram, l’amie de Céline Baudrand a décidé, ce 16 septembre, d’embarquer avec elle les 116 000 internautes qui suivent ses aventures sur la Toile dans une “journée lambda” qui a commencé à 5 h 30 !
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : un changement de taille s’opère dans sa maison
Après avoir quitté les bras de Morphée non sans difficultés, Marie-Caroline a profité que ses enfants ne soient pas encore réveillés pour prendre un peu de temps pour elle. Dans sa story, la mère de famille s’est filmée, le visage encore endormi, dans sa salle de bain… qui est d’ailleurs sur le point de s’offrir une petite beauté ! “Un dernier au revoir à ma salle de bain miteuse. C’est le dernier matin ici avant que le chantier démolition ne démarre“, a-t-elle fait savoir. Ne cachant pas sa joie à l’idée que cette pièce soit totalement rénovée, l’épouse de Guillaume a ajouté : “C’est parti pour quelques semaines de chantier avant d’avoir une salle de bain où tout fonctionnera enfin et un chouille plus esthétique !” Si le chantier n’a pas encore commencé, Marie-Caroline fait déjà face à un dilemme. Une fois ses tâches matinales réalisées, l’influenceuse s’est rendue dans un célèbre magasin spécialisé pour choisir le futur carrelage de leur salle de bain… Mais face aux nombreux choix qui se présentaient à elle, la jeune femme n’a pas su trancher : “Je ne pense pas avoir des talents de décoratrice d’intérieur. […] Là, comme ça, je ne sais pas quoi choisir. Je trouve que tout est joli ! […] Mais bon, il va bien falloir faire un choix.”
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : cette somme astronomique dépensée pour remettre sa maison à neuf
Le fameux chantier de cette salle de bain n’est pas qu’esthétique. En effet, le 11 septembre dernier, Marie-Caroline a expliqué que cette rénovation est partie d’un besoin urgent de refaire les canalisations défectueuses de sa maison. “C’est un peu frustrant car ce sont des travaux qui coûtent une blinde mais qui ne se voient pas car ça se passe entre les étages de la maison. On doit refaire une bonne partie des canalisations“, a-t-elle déclaré, trépignant déjà d’impatience à l’idée que cette affaire soit derrière elle.