Familles nombreuses : rebondissement inattendu, Olivier Esposito fait une mise au point et répond à Tiffanie !

admin

On ne s’y attendait pas ! À la suite des déclarations de son ex Tiffanie Esposito, Olivier a tenu à livrer sa version des faits, ce mardi 16 septembre 2025. La guerre semble déclarée entre les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Action, réaction. Ce lundi 15 septembre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) Tiffanie Esposito a pris la parole face caméra pour la première fois depuis l’annonce de son divorce. Des déclarations qui n’ont pas plu à son ex Olivier, pour preuve, il a très vite réagi par le biais de son compte Instagram, ce mardi 16 septembre.

Tiffanie Esposito évoque la raison de sa rupture avec Olivier

En août dernier, le public a appris la rupture de Tiffanie et Olivier Esposito. Une surprise, car en apparence, aucune ombre au tableau n’était à signaler. Mais en coulisses, il en était semble-t-il tout autre. “En ce moment, je traverse une période très difficile qui me demande beaucoup de force et de courage. C’est pour cela que je suis moins présente, mais je vous promets de revenir très vite”, avait confié la jeune femme, avant que la rupture ne soit officialisée sur les réseaux sociaux. Depuis, la candidate a quitté leur domicile (et a d’ailleurs récemment retrouvé où loger) avec certains de ses enfants, tandis que d’autres sont restés avec leur papa. Une situation expliquée par le père de famille. Une autre question revient souvent ‘Et Tiffanie ?’. Je n’ai pas de réponse. Je ne sais pas où elle vit, ni ce qu’elle fait. Vous en savez sûrement plus que moi, car je n’ai même pas accès à ses stories“, a-t-il aussi confié le 9 septembre dernier.

Pendant ce temps, Tiffanie Esposito se faisait plutôt discrète. Mais voilà que le 15 septembre 2025, elle s’est exprimée en vidéo. “Je ne rentrerai pas dans les détails concernant ma rupture, parce que cela me concerne et surtout, je tiens à préserver mes enfants. Ils restent et resteront ma priorité. (…) N’essayez pas de savoir ou de comprendre qui a tort ou qui a raison. Sachez juste une chose. C’est par où je suis passée, et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : ‘Tiens, aujourd’hui, c’est décidé, je m’en vais avec mes 7 enfants.’ A un moment donné, essayez de comprendre et de réfléchir. C’est bien plus profond que ça, on ne désuni pas une famille sur un coup de tête“, a-t-elle notamment déclaré.

Olivier Esposito contre-attaque la version de Tiffanie

S’il n’a plus accès au compte Instagram de Tiffanie, Olivier Espisito a eu vent de cette vidéo. Et très vite, il a souhaité livrer sa version des faits. “Je vois circuler des vidéos où certaines personnes préfèrent se placer en victime… Les choses sont pourtant simples : elle est partie, c’est son choix. Ce n’est pas parce qu’elle est partie que j’avais quelque chose à me reprocher. Au contraire, je lui ai demandé chaque jour pendant un mois de rentrer, elle a refusé. La dramaturgie, ce n’est pas mon truc. Moi j’avance. Nous avons un point commun essentiel : le bien-être de nos enfants. Ca doit s’arrêter là“, s’est-il agacé. Une remise en cause de la version de la mère de famille donc. Reste à savoir si cette dernière réagira.

Leave a Comment