Familles nombreuses : “Ça sera pour…”, Florie Galli annonce une grande nouvelle

admin

Ce lundi 15 septembre 2025, Florie Galli a profité d’un échange avec ses abonnés Instagram pour faire une grande annonce.

Ça y est ! Après plusieurs semaines sans épisode inédit, les téléspectateurs peuvent suivre les nouvelles péripéties des tribus de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL depuis le 11 septembre 2025. L’occasion pour les adeptes du programme de renouer avec plusieurs figures emblématiques du programme, à l’image des Gonzalez, des Cail ou encore du couple Esposito, séparé depuis peu.

Familles nombreuses : Florie Galli sera dans la prochaine saison de l’émission !

Cependant, pour le moment, une autre maman emblématique reste aux abonnés absents… Florie Galli, qui était réapparue dans la 9ème saison du programme, n’apparaît pas encore sur le petit écran. La mère de famille fera-t-elle son retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL ? C’est la question à laquelle elle a répondu ce lundi 15 septembre 2025, lors d’un échange avec ses 307 000 abonnés sur Instagram. La maman a assuré tourner de nouveaux épisodes pour le divertissement de TF1… doucement mais sûrement ! “On continue mais à notre rythme“, a-t-elle révélé. “Et ça se passe super bien, les équipes sont au top“, a-t-elle ensuite ajouté avant de poursuivre : “Ça sera pour la prochaine saison.” Les téléspectateurs pourront donc bientôt retrouver Florie Galli et sa petite tribu dans la dixième saison de Familles nombreuses ! La maman n’a cependant pas précisé quand seront diffusés ces épisodes à l’antenne.

Familles nombreuses : Florie Galli dénonce “la charge médicale” des mamans

Il faut dire que ces derniers mois ont été très chargés pour Florie Galli ! Avec son compagnon Bastien, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL est à la tête d’une tribu de six enfants : Arthur, l’aîné, Lucie, Rose et Maxime, les triplés, Paul, puis enfin Martin, le petit dernier qui a pointé le bout de son nez le 24 mai 2025. Et les péripéties ne manquent pas de rythmer le quotidien de la petite famille ! Après une petite frayeur dans un ascenseur en mai dernier, la mère de famille avait dû faire face aux problèmes scolaires de sa fille Lucie, et à de multiples passages chez le médecin. Une sacrée charge mentale qu’elle avait d’ailleurs dénoncé l’année dernière sur les réseaux sociaux ! “En ce moment j’ai des rendez-vous médicaux non stop. On en parle de la charge médicale des mamans ? (…) Je dis ça car le seul rdv qui était pour moi aujourd’hui (sage-femme rééducation), je me suis trompée d’une heure en l’inscrivant dans mon calendrier et j’ai vraiment les nerfs !“, avait-elle écrit en septembre 2024.

Leave a Comment