Rien ne va plus chez les Saffré. Ce mardi 17 septembre 2025, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL Céline a évoqué les deux galères qu’elle a connues.
Bien qu’elle ne fasse plus partie de l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), Céline Saffré continue à rassembler son public, sur Instagram. La mère de famille de 42 ans y partage régulièrement son quotidien. Et les nouvelles n’étaient pas vraiment bonnes, ce mardi 17 septembre 2025.
Rendez-vous en urgence pour Jean, l’un des fils de Céline Saffré de Familles nombreuses
Céline Saffré est maman de dix enfants. Autant dire qu’on ne s’ennuie pas chez eux donc. Chaque jour offre son lot de rebondissements. Mais la journée du lundi 16 septembre a été particulièrement éprouvante. L’épouse de Fabrice a pris la parole en vidéo et a d’emblée expliqué que “ça a été assez mouvementé” au sein de leur maison XXL. “J’ai récupéré Jean pour le repas de midi et il avait énormément de mal à marcher. Il se plaignait des jambes, donc j’ai appelé mon ostéo qui l’a pris en urgence. En fait, il a fait une très grande poussée de croissance et apparemment, son bassin était déplacé. Donc il lui a fait une bonne séance d’ostéo, il lui a tout remis en place. Il lui a demandé de ne pas faire trop de sport. (…) Il lui a demandé de ralentir sur le basket un peu, le temps que tout se remette en ordre. En parallèle, je vais prendre rendez-vous chez le médecin pour qu’elle puisse l’examiner aussi”, a-t-elle confié. Et d’ajouter que son fils la dépassait largement.
Un autre fils de la candidate a fait des dégâts
La bonne nouvelle, c’est qu’Agathe – qui était malade – va mieux désormais. Mais lundi, c’est Augustin qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Après avoir passé la matinée à l’école, le petit garçon qui a fait sa rentrée en petite section cette année a déjeuné chez lui, avec certains de ses frères et soeurs. Et au moment de la sieste, catastrophe : “Je ne vous raconte pas l’enfer. Il dormait profondément et il s’est mis à tousser une fois. La deuxième fois, tous les raviolis sont ressortis. Il m’a ruiné le canapé qui a 15 jours, mais alors ruiné. Il y en avait absolument partout, il a vomi en jet. Bref, je vous passe les détails. (…) Je suis désespérée, parce qu’il y a des tâches de sauce tomate partout.“
Céline Saffré a tenté de rattraper le coup avec des astuces qu’elle connaissait. Toutefois, des tâches persistaient. Ainsi, elle a lancé un appel à l’aide, dans l’espoir que certains de ses abonnés connaissent des “astuces miraculeuses“. Si ce n’est pas le cas, elle fera appel à un professionnel. “Je suis un peu en deuil, mais ce n’est pas grave“, a-t-elle conclu.