Familles nombreuses : “Nouvelle méthode en place” chez Ambre Dol

admin

Plusieurs jours après la rentrée scolaire de ses enfants, le rythme est un peu retombé pour Ambre Dol et les familles nombreuses de TF1. L’infirmière en a profité pour en dire plus sur la nouvelle méthode qu’elle a mise en place à la maison.

La rentrée scolaire est déjà un lointain souvenir pour Ambre Dol et toutes les Familles Nombreuses du programme de TF1. Le 1er septembre 2025, les mamans appréhendaient l’idée de devoir se séparer de leurs enfants, avec qui ils ont partagé d’agréables et longs moments pendant les vacances d’été. Pour l’infirmière et pompier volontaire, ce jour redouté a également été marqué par un imprévu : les orages sévissant dans sa belle région des Bouches-du-Rhône.

“J’en ai marre”, rentrée compliquée pour Ambre Dol

Avec un jour de décalage par rapport au reste de l’Hexagone, la mère de Jade, Maëlys, Lizandro (nés de sa première union), Joachim et Winona (fruit de son ex-mariage avec Alexandre) a laissé ses enfants à l’école, avant de les récupérer. Et un détail l’a particulièrement exaspéré, comme elle l’a fait savoir dans une story Instagram, partagée le jeudi 4 septembre. “J’en ai marre de ces papiers à remplir de l’école. J’ai l’impression qu’il faut un bac+5. Il faut une journée complète presque pour remplir. Je suis nul en papiers, mais qu’est-ce que je suis nulle“, a-t-elle confié, rouge de colère, à sa communauté. Cette étape obligatoire pour les parents l’a mise dans tous ses états.

“Nouvelles règles à la maison” pour Ambre Dol et ses enfants

Quelques jours plus tard, le mercredi 10 septembre, la tension est redescendue d’un cran, et l’ex-femme d’Alexandre a de nouveaux engagements à respecter avec “les fameux rendez-vous de la rentrée”. Ophtalmo, médecin, dentiste, Ambre Dol va devoir courir de partout. Heureusement, avant de s’agiter, elle a pu savourer devant une tasse de café bien chaude l’une de ses grandes victoires de la rentrée. “On a mis une nouvelle méthode en place à la maison avec des nouvelles règles”, révèle la jeune femme dans une story Instagram, impatiente de pouvoir en dire plus. “En tout cas, les enfants sont hyper motivés, et ils vont jusqu’à me faire mon café”, sourit-elle, tout en prenant à partie son petit Joachim, le barista d’un jour. On saura très vite quelle est la contrepartie de ce service sur un plateau.

Leave a Comment