Ce samedi 12 septembre, Delphine Colas s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer l’état de santé de son mari, Olivier. De plus, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a eu des nouvelles concernant son hospitalisation. La mère de famille commence à voir le bout du tunnel.
Bien qu’ils n’apparaissent plus sur les écrans, les Colas continuent de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Après les États-Unis, l’aînée de la fratrie, Selena,s’envole faire ses études au Japon, tandis que le reste des bambins grandit à vue d’œil. Mais cet été, un coup dur a affecté la tribu. Et pour cause, Olivier Colas a échappé au pire. Hospitalisé de toute urgence, le père de famille a été victime d’une “spondylodiscite infectieuse [une infection d’un disque intervertébral et des vertèbres adjacentes, causée par une bactérie, ndlr] particulièrement douloureuse”. Celle-ci a nécessité une hospitalisation au service infectiologie du CHU de Grenoble. Si elle a eu peur de perdre son mari, Delphine Colas est soulagée, car son état est stable, même s’il n’est toujours pas rentré à la maison.
Delphine Colas (Familles nombreuses) annonce une grande nouvelle concernant l’état de santé de son mari
Le week-end commence plutôt bien pour Delphine Colas. Dans sa story Instagram, l’ancienne professeure d’espagnol a fait une mise au point sur l’état actuel de son mari et a déclaré dans un premier temps : “Les nouvelles d’Olivier sont plutôt bonnes. Évidemment, à chaque jour suffit sa peine. Je n’ose jamais me réjouir ici parce qu’à chaque fois que je l’ai fait, le lendemain on a eu des mauvaises nouvelles mais là je pense que ça va aller”. Puis, elle a précisé : “Là il commence à s’asseoir avec le corset, il réapprend à marcher (…) On est très enthousiastes parce que normalement la semaine pro il passe en centre de rééducation, ça sera autre chose que l’hôpital parce que trois semaines en infectio’ c’est long”.
Olivier Colas (Familles nombreuses) au plus mal suite à son hospitalisation
Le temps commence à se faire long pour Olivier Colas, qui est loin de ses proches depuis son hospitalisation. “Ce n’est pas très joyeux, il n’a pas vu ses enfants ; Il y a aussi le moral. Il y a tout”, a expliqué sa compagne. Avant d’ajouter un point positif : “du coup c’est top parce qu’il va aller pas très très loin de chez nous pour son centre de rééducation“. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que cela continue.