Si la rentrée s’est bien passé chez les Jean-Zéphirin, Raoudha n’a pas caché qu’elle était face à une petite galère. La candidate de Familles nombreuses s’est confié en story Instagram le 8 septembre 2025.
Le rythme de la rentrée a bel et bien repris pour Raoudha Jean-Zéphirin depuis le 1er septembre 2025. Malheureusement pour la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), certains de ses enfants n’ont semble-t-il pas pris conscience que les vacances étaient terminées comme elle l’a confié en story, le 8 septembre.
Une rentrée sur les chapeaux de roue pour les Jean-Zéphirin
“Alors ce matin, pas le temps de filmer bien sûr. Un à droite, un à gauche, c’est pas possible, le téléphone, je pouvais vraiment pas le prendre. Je suis contente, la rentrée s’est bien passée. En même temps, j’ai pas trop cherché à comprendre. J’ai pris, j’ai fait au plus vite, je les ai vite posés. Pas le temps de réaliser, pas le temps de râler, pas le temps de pleurer, rien, les pauvres. Mais bon, ils étaient quand même contents, ils avaient le sourire donc ça m’a rassuré aussi“, avait déclaré la maman de dix enfants sur les réseaux sociaux.
Si tout s’était bien passé le jour de la rentrée, Raoudha Jean-Zéphirin a dû faire face à une crise vendredi dernier : “Aujourd’hui, c’était un petit peu difficile pour Léandre. Il m’a fait une crise pour un doudou. Je pense que c’est plus profond. Il a pleuré tout au long du trajet, ça a été très dur de le calmer.” Puis, le week-end est passé et une nouvelle semaine a débuté. Malgré tout, ses bambins ont toujours l’impression d’être en vacances. Pour preuve, ils ne semblent pas encore prêt à se coucher tôt !
Un rythme pas encore trouvé pour les enfants de Familles nombreuses, la vie en XXL
“L’organisation : on prend le rythme doucement. Je pense qu’il faut encore une bonne semaine pour mettre tout ça en place, parce que je vous dis la vérité, vraiment – je ne veux pas faire la maman parfaite, car je ne suis pas parfaite du tout – le soir pour le coucher, je bataille. Je ne sais pas pour vous si c’est la même chose mais, vraiment, j’ai du mal. Ils dînent super tôt, ça se passe super bien, on prend le livre, la petit histoire. Mais après… Ils se croient encore en vacances en fait. Je pense qu’il faut vraiment une semaine, j’espère, pas plus parce que…“, a déclaré l’épouse de Stéphane. Nul doute qu’elle donnera des nouvelles à sa communauté afin de les tenir informés de la situation.