Une semaine après la rentrée scolaire, Céline Baudrand a accusé le coup de cette reprise particulièrement mouvementée en story Instagram.
Le 1er septembre n’a pas simplement marqué le retour des élèves sur les bancs de l’école. En effet, les parents ont eux aussi repris leur routine et, pour certains, quelques aléas se sont ajoutés au lot ! C’est le cas de Céline et Clément Baudrand. Mercredi 3 septembre, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé que sa petite Molly, l’une des triplées de la fratrie, doit subir une opération. Après s’être fait opérer des végétations quelques mois plus tôt, la fillette doit repasser au bloc pour cette fois-ci “se faire enlever les amygdales“. L’intervention étant programmée au 10 septembre, Céline a expliqué avoir annulé son séjour à Paris avec l’une des grandes sœurs de Molly, avant de regretter : “Évidemment, je ne peux pas me faire rembourser les billets de train.” Et d’expliquer : “Je vais passer la nuit de mercredi à jeudi là-bas avec elle. Après, c’est une semaine sans école. Apparemment, c’est assez douloureux.”
Céline Baudrand (Familles nombreuses) submergée par son quotidien depuis la rentrée scolaire
Après avoir rencontré de nombreux problèmes de santé dont l’origine restait un mystère pour les médecins, Céline Baudrand a dévoilé, en juillet dernier, ce que lui a dit le dernier spécialiste qu’elle a consulté : “Je demande au gastroentérologue qu’est-ce qui explique tous ces symptômes que ce soit mon estomac ou mes intestins. Et là, il me dit : ‘Au vu de la composition familiale, je pense que c’est le stress.’ Donc il va falloir que je me détende.” Si la mère de famille est parvenue à lever le pied durant les vacances d’été, son rythme effréné a repris de plus belle depuis la rentrée scolaire ! D’ailleurs, ce 5 septembre, l’épouse de Clément a fait une brève apparition en story Instagram pour confier : “Encore une nuit d’insomnie… Ça devient compliqué d’enchaîner les journées de travail, les enfants, la maison à gérer, les rendez-vous médicaux pour Molly, les papiers de rentrée, tout ça, sans une voiture adaptée…” Consciente qu’elle n’est pas un cas isolé, Céline a ensuite ajouté : “Je sais que c’est le quotidien de beaucoup alors, force à nous de rester debout !”
Céline Baudrand (Familles nombreuses) impatiente de s’accorder un peu de répit avec ses filles
Si ce début du mois de septembre se veut particulièrement intense, Céline sait pertinemment que cela finira par se calmer et s’équilibrer. En attendant, la mère de famille fait de son mieux pour répondre à ses obligations, car “en même temps, on n’a pas bien le choix“, et se réjouit du programme qui se profile pour ce premier week-end de rentrée scolaire ! “Heureusement, c’est vendredi ! J’ai prévu des petites sorties sympas ce week-end avec toutes mes filles“, a-t-elle déclaré. Et ces activités entre filles ne pouvaient pas mieux tomber !