Familles nombreuses : “Nouvelle page” pour Marie-Caroline Cail et son mari

admin

Le changement, c’est maintenant pour les Cail. Lundi 1er septembre 2025, Marie-Caroline a fait une grande annonce sur son compte Instagram.

C’est une rentrée un peu particulière pour la famille Cail. Le 1er septembre 2025, Marie-Caroline a fait une grande annonce sur Instagram. Il y a eu du changement dans l’ombre pour la tribu Cail, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Le 30 juin dernier, Marie-Caroline Cail avait annoncé qu’un gros chapitre de la vie de son mari Guillaume allait se terminer. Il s’apprêtait à vivre son dernier jour au sein de l’école Pierre, un établissement qu’il a lui-même fondé pour former des jeunes à l’audiovisuel, la musique et la communication dans le milieu chrétien. Une expérience qui a duré six belles années. “Il se lance dans un projet d’entrepreneuriat trop chouette. Il vous en parlera bientôt ! Je suis trop fière de lui“, avait-elle précisé. Ce qu’elle ne disait pas, c’est qu’elle aussi préparait un projet dans le plus grand secret.

Il y a du changement du côté de la famille Cail

Il a fallu attendre le 1er septembre pour que Marie-Caroline Cail en dit plus sur leurs carrières respectives. “Ces dernières semaines, il s’est passé beaucoup de choses chez nous. Nous tournons une page pour en écrire une nouvelle. Avec, je vous le promets, autant d’intensité. De mon côté, je quitte mon poste de responsable communication chez Formation & Santé pour me lancer pleinement dans un projet entrepreneurial qui verra le jour en 2026. Un projet que je rêve depuis longtemps, que je construis doucement, et qui m’anime profondément. Je ne pars pas seule : je m’associe avec une amie devenue un vrai pilier, avec qui je partage la même énergie, les mêmes envies, et la même vision“, a écrit la mère de famille.

Puis, Marie-Caroline Cail en a dit plus sur l’avenir de son cher et tendre : “De son côté, Guillaume, après 6 années à la tête de l’école Pierre, qu’il a fondée, se lance lui aussi dans l’aventure entrepreneuriale avec la création de son agence de communication. Un grand saut, de nouveaux défis, et la joie de créer autrement. On quitte deux environnements dans lesquels on a énormément appris, où l’on a grandi, et où on a tissé des liens très forts. Merci à celles et ceux qui ont partagé ces années et contribué à cette belle histoire.

Une envie d’avancer pour la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL

La jeune femme a bien entendu aussi évoqué ses enfants, qui ont vécu leur rentrée scolaire comme les bambins d’autres tribus. Théophile va vivre sa dernière année au lycée. Gaspard et Edouard ont fait leur rentrée en 5e, Ernest en CE1, France en CP et Basile en moyenne section. “Une nouvelle page s’ouvre pour nous deux. Avec son lot d’incertitudes, d’excitation, d’appréhension… mais surtout l’envie profonde d’avancer, de construire, de rêver plus grand, d’inventer et de trouver un nouveau rythme… pour nous, pour les enfants, pour notre famille“, a-t-elle conclu.

Leave a Comment