Un si grand soleil (spoiler) : le vrai visage d’Elisabeth dévoilé, Boris pète les plombs

admin

Catherine Laumière est tombée dans un cauchemar dans la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2025 sur France 3, Elisabeth Bastide est aux anges, mais pas sûr que cela plaise à Boris.

Le sort de Catherine est jeté dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , quelques jours après qu’elle se soit sentie violée dans son intimité. Alors qu’Elisabeth Bastide a été victime d’un accident de voiture, les éléments qui accablent Catherine Laumière (Smadi Wolfman) sont de plus en plus édifiants.

La justice, face à ces preuves qui ne laissent plus aucun doute, décide donc de l’envoyer en prison dans le courant du mois de septembre 2025 sur l’antenne de France 3.

Un si grand soleil : c’est la fête pour Elisabeth Bastide

Claudine (Catherine Wilkening) annonce alors la terrible nouvelle à Pascal (Stéphane Brel), ainsi qu’à Laurine et Boris. L’étudiante en médecine pense qu’elle a été piégée par Elisabeth Bastide. Marceau, quant à lui, fait une promesse aux deux enfants de Catherine : il va tout faire pour qu’Elisabeth ne dépouille pas leur mère. La nouvelle fait l’effet d’une bombe chez les Laumière, mais l’atmosphère est beaucoup plus réjouissante chez les Bastide.

Alain (Frédéric Van den Driessche) et Elisabeth apprennent alors que Catherine Laumière est en prison et ils sautent de joie à l’annonce de cette nouvelle. Il faut dire qu’elle a pris la réception des fleurs de sa rivale comme une provocation. Elle sabre le champagne avec son mari et souhaite le pire à sa rivale en prison. Elle espère que ses toilettes soient bouchées ou qu’il y ait des cafards dans son lit. Toutefois, cette scène de liesse pour la femme d’affaires est enregistrée : une caméra observe donc les amoureux.

Un si grand soleil : Boris face à une vérité consternante

Quelques jours plus tard, le vrai visage d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est dévoilé sur l’antenne de France 3. Laurine (Léa Gillard) reçoit cette vidéo entre les mains et s’empresse de la montrer à son frère. « Voilà le vrai visage de la personne pour qui tu travailles », lui glisse-t-elle face aux images qui défilent.

Le sang de Boris (Jules Bahloul) ne fait qu’un tour. Il pète les plombs et la traite de « sal*pe ». Au vu de ces images, Boris va-t-il changer de camp et se ranger derrière sa famille, ou va-t-il essayer de peser le pour et le contre en cherchant des explications sur cette vidéo ? Quoi qu’il advienne, cette vidéo est un tournant dans la guerre entre les deux femmes d’affaires.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Comment