Familles nombreuses : “On n’a pu avoir de retour d’aucun doc”, Delphine Colas désemparée ! Son mari toujours à l’hôpital

admin

Les nouvelles ne sont pas rassurantes du côté de la famille Colas, de Familles nombreuses, la vie en XXL. Son mari étant toujours hospitalisé, Delphine a exprimé son inquiétude en story Instagram, le 27 août 2025.

La famille Colas, de Familles nombreuses, vit un moment très difficile actuellement. Le 25 août 2025, Delphine Colas a révélé que son époux Olivier était hospitalisé. Le 27 août, elle a de nouveau pris la parole afin de partager sa tristesse et son désarroi.

Olivier Colas de Familles nombreuses toujours au plus mal

Ces derniers jours n’ont pas été simples pour la tribu Colas. Pour commencer, Delphine est tombée malade lors de sa parenthèse enchantée avec son cher et tendre, à Annecy. “On a dû annuler le bateau cet après-midi, on rentre direct. Je suis malade depuis 4 heures du matin. J’ai mangé un tataki de thon hier soir, peut-être à cause de ça“, avait-elle confié mi-août. Une fois de retour à Grenoble, c’était au tour du père de famille de se sentir mal. Il souffrait de “douleurs lombaires qui ne se calment pas même avec les médocs les plus forts“. Ainsi, il a été hospitalisé le 25 août 2025 et n’est pas sorti depuis. Une source d’angoisse pour Delphine, d’autant plus que le diagnostic n’a toujours pas été posé.

Voir les gens qu’on aime souffrir est l’une des choses les plus douloureuses qui soient. On se sent impuissant de ne rien pouvoir faire pour alléger leur douleur. Olivier souffre toujours beaucoup et on n’a pas la moindre piste de la part des médecins. Ca me tord le ventre de le voir comme ça. La maison pourtant remplie d’enfants me semble vide“, a écrit celle qui est à la tête d’une tribu recomposée de cinq enfants, Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba. Delphine a l’impression de “porter une part de son fardeau” sans pouvoir le soulager.

Pas de diagnostic pour l’époux de Delphine Colas

Malgré la situation, Delphine Colas tente de garder le sourire pour ses enfants et tente de relativiser en se disant que “c’est une hernie discale probablement” et que “ça se soigne super bien“. “J’espère que demain, on aura un diagnostic. Hernie ? Autre chose ? C’est long ! (…) Vous savez comme moi que le pire, c’est l’attente du diagnostic. (…) Il a fait IRM, scanner, prise de sang, mais on n’a pu avoir le retour d’aucun doc au sujet de l’IRM et de la prise de sang, car débordés. Honnêtement, je trouve ça choquant. J’imagine aussi comment les médecins se sentent. Ca doit être terrible d’exercer dans ces conditions”, a-t-elle conclu. Elle n’a rien évidemment pas manqué de remercier toutes les personnes qui les soutiennent. Nul doute qu’elle en dira plus sur la situation dès que possible.

Leave a Comment