Familles nombreuses : “J’essaie de toujours…”, Camille Santoro partage le secret de sa silhouette

admin

Le 26 août 2025, Camille Santoro a répondu aux questions de ses abonnés. Et il y a un sujet qui a beaucoup interrogé sa communauté : son poids.

Elle a beau ne plus faire partie de l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL, Camille Santoro continue à être largement suivie sur les réseaux sociaux. Régulièrement, elle partage son quotidien sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Comme son emménagement dans sa maison d’enfance en Moselle. Et le 26 août 2025, elle a organisé une session de questions/réponses et s’est livrée sur sa silhouette.

Camille Santoro se confie sur sa silhouette

A peine l’ancienne compagne de Nicolas Santoro a-t-elle proposé cette foire aux questions que de nombreuses personnes l’ont interrogée sur le secret de sa silhouette. “Je suis assez étonnée, parce que je viens de poser la foire aux questions et que les cinq premières questions tournent toutes autour de mon poids“, a-t-elle donc lancé dans un premier temps.

Puis, la maman d’Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba et révélé comment elle gardait la ligne : Alors il faut savoir que je suis quelqu’un avec un métabolisme qui prend du poids assez rapidement. Je suis une très bonne mangeuse, j’aime la nourriture. J’aime ces moments de convivialité autour d’une table. Maintenant, j’essaie de toujours réguler mon poids. Je vais courir quand je le peux. Je fais plus ou moins attention à ce que je mange. Maintenant, j’essaie juste de garder la ligne dans laquelle je me sens bien.” Camille Santoro a ensuite tenu à passer un message de tolérance envers soi-même. Elle a expliqué qu’il fallait arrêter “de faire une fixette sur le poids” et que “le plus important, c’est d’être bien dans ses baskets“.

Pas de télé-réalité pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses

Camille Santoro a ensuite évoqué un autre sujet : celui d’une éventuelle participation à une émission de télé-réalité. Selon elle, le public ne la verra jamais dans ce type de programme, car c’est “quelque chose qui ne [lui] ressemble pas” et ce n’est pas le “message [qu’elle] a envie de véhiculer“. Toutefois, elle aurait adoré faire Fort Boyard, qu’elle affectionne particulièrement. Et s’il y a une émission qu’elle “ne loupe jamais chaque année, c’est Miss France“. Une élection qu’elle retrouvera en fin d’année.

Leave a Comment