
Bart enchaîne les rencontres d’un soir dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans le courant du mois de septembre 2025, il va être décontenancé par sa nouvelle amante.
Alors que ce dernier enchaîne les conquêtes au grand dam de Mona (Catherine Benguigui) ou même de Roxane (Raphaële Volkoff), qui essaie de s’infiltrer sans vergogne dans son intimité, Bart a une nouvelle conquête qu’il a ramenée chez lui dans la suite de la série Demain nous appartient .
Le patron du Spoon, en bon gentleman, lui apporte le café au lit au petit matin dans le courant du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : Bart décontenancé par le réveil brutal de son amante
Toutefois, Bart (Hector Langevin), qui a été récemment piégé par sa cuisinière, ne connaît rien de cette personne. Elle se révèle doucement au son de la voix du jeune homme. La conquête de Bart allume une cigarette au réveil, et Bart trouve cela très intrigant. « Y’a d’autres plaisirs qui ne gâchent pas la santé », se permet-il de préciser. Le jeune homme aimerait conclure sur un moment intime.
Mais l’heure tourne et les plans changent rapidement. La femme dans son lit regarde l’heure et se précipite sur ses vêtements, car elle est déjà très en retard pour son premier jour. « Je ne peux pas me permettre d’être en retard », dit-elle. Mais que cache la nouvelle conquête de Bart, qui est subjugué par son flegme ?
Demain nous appartient : l’identité de sa conquête dévoilée
La nouvelle conquête du géniteur d’Enora n’est autre qu’Erica Vidal (Shirley Bousquet), la nouvelle proviseure du lycée Georges Brassens. La chaîne a déjà communiqué sur les dessous de son arrivée, puisque cette dernière va faire forte impression dès ses premières heures à Sète. Cependant, elle devra surmonter de nombreux obstacles dans les prochaines semaines.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni en moyenne près de 2,14 millions de personnes ce mardi 26 août 2025 entre 19h15 et 19h48, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous quotidien a donc placé TF1 au second rang national, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.