Après un week-end déjà assombri par un malaise de Delphine, les Colas traversent une nouvelle épreuve. Ce lundi 25 août 2025, la mère de famille a révélé que son mari Olivier, victime de violentes douleurs lombaires, avait été hospitalisé.
Le destin s’acharne sur les Colas, révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL, en juin 2022 sur TF1. Delphine et Olivier, à la tête d’une tribu recomposée de cinq enfants, Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba, s’étaient octroyé une parenthèse en amoureux à Annecy la semaine dernière. Mais ce week-end a tourné au cauchemar lorsque la mère de famille s’est soudainement trouvée mal. “On a dû annuler le bateau cet après-midi, on rentre direct. Je suis malade depuis 4 heures du matin. J’ai mangé un tataki de thon hier soir, peut-être à cause de ça“, avait-elle confié à ses 105 000 abonnés.
Aujourd’hui rétablie et de retour à Grenoble, c’est désormais au tour de son époux de ne pas se sentir bien. L’ancienne professeure d’espagnol l’a annoncé ce lundi 25 août 2025 : “Décidément, c’est la série. Olivier est hospitalisé“, a-t-elle informé ses followers sur les réseaux sociaux. Celui avec qui elle est en couple depuis 2011 souffre de “douleurs lombaires qui ne se calment pas même avec les médocs les plus forts“.
Olivier Colas ne peut pas marcher malgré sa grande résistance à la douleur
Résultat ? “Impossible de marcher, mettre un pied devant l’autre est irréaliste. Il est résistant à la douleur mais là, je peux vous dire que c’était terrible. J’espère qu’ils vont trouver ce qu’il a…“, a-t-elle écrit. Vingt-quatre heures plus tard, cette passionnée de photographie a donné des nouvelles de son cher et tendre.
“Vous avez été vraiment très très nombreux à m’envoyer des petits messages sympas au sujet de la santé d’Olivier, je lui transmets“, a-t-elle pris la parole en story ce mardi 26 août. Avant de faire part de son inquiétude : “Pour l’instant, honnêtement, il n’est pas trop en état d’écouter quoique ce soit, il est complètement shooté par les médicaments, morphine et autres.“
Delphine Colas : “S’il est dans cet état, c’est que ce n’est pas rien”
Delphine Colas a ensuite expliqué que celui qui travaille dans le transport international avait été pris en chargé hier aux urgences. “Le Samu n’a pas pu l’emmener au CHU. Il est dans une clinique, ça a l’air un peu lent, regrette-t-elle. Après je ne critique pas, je sais que les équipes sont débordées. Il est toujours dans un box des urgences.“
Et de conclure en donnant plus de détails sur sa forme : “Très très douloureux, toujours pas possible de marcher. Honnêtement, il est vraiment très très résistant d’habitude. S’il est dans cet état, c’est que ce n’est pas rien.“