Vedette de Familles nombreuses sur TF1, Mélanie Gonzalez a traversé un été difficile en compagnie de sa tribu. La période n’a pas été sans conséquence sur sa silhouette, puisque la maman a confié sur Instagram avoir perdu beaucoup de poids.
L’été 2025 a réservé bien des surprises à Mélanie Gonzalez et à sa tribu. Et pas que des bonnes ! La maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL ne s’est pas octroyée de vacances, préférant le confort de leur petit cocon. Son compagnon et elle ont même décidé de l’améliorer en entamant le chantier d’une piscine pour combler leurs neuf enfants. Mais ce projet s’est transformé en véritable parcours du combattant.
Mélanie Gonzalez ravie d’avoir retrouvé sa silhouette d’antan
Cette installation tournant au fiasco a pesé sur l’état psychique de Mélanie Gonzalez. Épuisée et le moral dans les chaussettes, elle avait même pris une décision drastique : faire une pause sur les réseaux sociaux. Ses filles ont en effet annoncé prendre le contrôle de la story du compte Instagram familial “car maman n’est pas très en forme”. Les abonnés de la quarantenaire ont également remarqué cette baisse de régime et l’ont interrogée sur sa perte de poids, jugeant le résultat “impressionnant”. Dans une foire aux questions organisée sur Instagram, le mercredi 20 août 2025, elle s’est expliquée : “J’ai perdu 8 kilos, mais je peux vous dire que je reviens de loin, parce que je n’ai jamais fait ce poids-là”. Selon elle, “l’allaitement, plus la grossesse de Calypso” ont fait qu’elle a “compensé” pendant un moment jusqu’à “l’overdose” de nourriture.
“Il m’en reste encore à perdre”, Mélanie Gonzalez déterminée dans ses bonnes résolutions
Ravie de cette transformation physique, la maman souhaite poursuivre ses efforts. “Déjà, j’ai réduit tout le sucre, donc ça, c’est très bien. Et je m’en porte très bien. Et il m’en reste encore à perdre. Mais chaque chose en son temps, Paris ne s’est pas faite en un jour”, a-t-elle indiqué, motivée à se délester encore de quelques kilos superflus selon elle. Bien dans sa peau, Mélanie Gonzalez pourra alors soigner son moral, en espérant que le chantier de sa piscine prenne enfin forme. En attendant, les enfants du clan ont convoqué leurs parents pour “un moment shopping”, histoire de laisser les soucis de côté.