Familles nombreuses : “nuit agitée” pour Olivia Gayat, mais que s’est-il passé ?

admin

La candidate de Familles nombreuses est épuisée. Dans la nuit du 20 au 21 août 2025, Olivia Gayat a partagé un souci qu’elle connaît avec son fils Kaysan, âgé de deux mois.

Olivia Gayat se plaît à partager son quotidien avec sa communauté Instagram. Et le 21 août 2025, c’est le sommeil de son dernier né, Kaysan (qui a vu le jour en juin dernier) que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a souhaité évoquer.

Olivia Gayat et son époux Sorachadi ont récemment agrandi leur famille. Leur deuxième fils, Kaysan, est né le 10 juin 2025 pour leur plus grand bonheur. Kayden est ainsi devenu grand frère. Bien que la tribu nage dans le bonheur, la mère de famille ne cache pas que ce n’est pas rose tous les jours.

De courtes nuits pour Olivia Gayat

Récemment, la fille d’Olivier et Soukdavone Gayat se réjouissait du fait que Kaysan faisait de meilleures nuits. Malheureusement, cela n’a pas duré, comme elle l’a confié en story Instagram dans la nuit du 20 au 21 août 2025. Nuit plutôt agitée pour le coup. Ca faisait quelques semaines maintenant que Kaysan faisait de bonnes petites nuits. Mais là, ça fait 2/3 nuits d’affilée qu‘il se réveille plus que d’habitude. Là, il a dormi de 20h45 à 00h15. Et depuis, il se réveille et s’agite toutes les heures. Il faut que je le prenne dans mes bras, le berce pour qu’il se rendorme et une fois que je le remets dans son lit, il se réveille de nouveau une heure après“, a-t-elle écrit en légende d’une photo prise à 3h43, sur laquelle on peut la voir allongée dans son lit, les yeux fermés.

Puis, Olivia Gayat a précisé que ce changement ne s’appliquait pas seulement aux nuits : “Même la journée, cela va faire une petite semaine qu’il ne dort que très très peu. Je pense qu’il est dans une phase où il commence à mieux voir, à observer, à vouloir interagir, parler etc. D’ailleurs, il gazouille beaucoup. Avant, il pouvait faire des siestes de deux heures, voire trois heures la journée. Mais en ce moment, il doit s’endormir quarante-cinq minutes grand maximum et la plupart du temps dans les bras. Sinon, il va rester éveillé longtemps alors que pourtant, je vois, je sens qu’il est fatigué. Affaire à suivre.”

La candidate de Familles nombreuses relativise

Malgré tout, la jeune femme préfère relativiser en se disant que c’est “une petite régression du sommeil qui ne durera pas très longtemps.” Elle espère donc que son bébé retrouvera rapidement son rythme d’avant. En attendant, sa nuit a continué à être courte puisqu’à 8h33, elle a écrit : “Bon, il a dû dormir 1h15 d’affilée maximum cette nuit. Sinon, c’était réveil sur réveil. Je suis éclatée.” Courage!

Leave a Comment