Ce mercredi 20 août, Vanessa Demouy a pris la parole en story sur son compte Instagram. L’actrice suivie par plus de 345 000 personnes s’est confiée sur un souci de santé et a demandé conseil à ses abonnés.
À peine majeure, Vanessa Demouy crève l’écran dans des séries pour adolescents diffusées sur M6 dans les années 1990. Sa beauté sans pareille lui permet également de cumuler les contrats de mannequin et de faire sensation dans les magasines. Loin de la télévision, elle brille au théâtre, la décennie suivante, dans des pièces mises en scène par son ex-mari, Philippe Lellouche. Àla fin de son union avec l’acteur et réalisateur, la maman de deux enfants renoue avec la petite lucarne en obtenant le rôle de Rose Latour dans Demain nous appartient.
Vanessa Demouy : ce problème de santé qui l’embête pendant ses vacances en famille
La star des séries TF1 est aujourd’hui principalement associée à Ici tout commence, le spin-off du premier feuilleton tourné à Sète. Ses journées sont donc principalement rythmées par le plateau de tournage de l’institut de cuisine ainsi que son fils et sa fille. Cet été, la mère de 52 ans prend le temps de se reposer en Camargue avec ses proches. Des congés bienvenus pour celle qui ressent des douleurs articulaires persistantes, à l’image de beaucoup de ses abonnées sur Instagram visiblement. “Vous êtes plus de 60% à avoir répondu ‘oui’, ce qui veut dire que je ne suis pas la seule à souffrir“, indique ce mercredi 20 août la femme qui a sondé son audience sur ce problème de santé courant. Elle en profite pour demander à ses fans : “Est-ce que vous avez testé des traitements, enfin il n’y en a pas pour ça, mais est-ce que vous avez réussi à trouver des solutions plus naturelles que les anti-inflammatoires ? Parce qu’il faudrait que j’en prenne à longueur d’année, et ce n’est pas très bon pour le corps”. Celle qui affiche un physique dynamique recherche tout particulièrement “des solutions plus naturelles ou moins traditionnelles que l’allopathie mais qui fonctionnent”.
Vanessa Demouy, heureuse de pouvoir compter sur ses abonnés
Vanessa Demouy espère avoir un maximum de retours. “Si vous avez des conseils, je suis preneuse parce que là, j’ai une grosse poussée et ça fait mal“, fait savoir la quinquagénaire qui se réjouit dans une autre story d’avoir reçu un grand nombre de réponses. Elle promet de faire rapidement le point en dévoilant les solutions qui sont le plus revenues.