Un si grand soleil en avance : Pablo passe aux aveux, le refus choc d’Élisabeth (épisode du jeudi 21 août 2025)

admin

Pablo comprend que Niels était au courant pour les agressions homophobes dans l’épisode du jeudi 21 août 2025 d’ Un si grand soleil sur France 3. De son côté, Ulysse est toujours traumatisé par son agression. Tandis qu’Élisabeth prend une décision lourde de conséquences…

Dans l’épisode du jeudi 21 août 2025 d’Un si grand soleilsur France 3, Niels (Enzo Lorente) demande à Pablo (Adriel Sorrente) s’il veut se faire de l’argent avec lui. Mais le fils d’Hugo lui révèle que les hommes qu’ils piègent se font tabasser, ce qui ne surprend pas Niels. Pablo comprend qu’il était au courant. Niels avoue qu’il était intéressé uniquement pour l’argent, le reste n’est pas son problème.

Plus tard, Noura (Mariel-Louise Compain) parle avec Tiago du piège tendu sur l’application. Pablo surprend leur conversation. Tiago (Félicien Araud) reconnait que cela lui fait peur, mais il a pris l’habitude de vivre avec l’angoisse d’une agression. Noura ne supporte pas cette situation. Pablo finit par passer aux aveux et révèle à Hugo (Bibi Tanga) et Sabine (Gaëla Le Devehat) qu’il pense savoir qui se cache derrière les agressions homophobes…

Un si grand soleil : Ulysse traumatisé par son agression, Boris s’oppose à sa famille

De son côté, Ulysse (Maxence Victor) veut reconquérir Bilal (Malik Elakehal) et lui laisse un message. Il le supplie de lui laisser une chance. Alix (Nadia Fossier) décide d’emmener Ulysse à la fête foraine pour lui changer les idées. Le jeune peintre la remercie pour tout ce qu’elle fait et la considère comme une vraie amie. De retour chez lui, Ulysse panique au moindre bruit. Il reste traumatisé de son agression.

Par ailleurs, le conseil d’administration se réunit pour une session extraordinaire. Élisabeth (Chrystelle Labaude) est avec Muriel, Catherine, Laurine et Boris. Muriel (Lou Kuma Kudi) évoque le projet de rachat. Catherine souhaite la vente de la société et pense qu’une telle occasion ne se reproduira pas.

Élisabeth reconnait que les garanties sont solides. Boris (Jules Bahloul) avoue être inquiet de ce rachat, au grand dam de Laurine. Le groupe est valorisé à 22 millions d’euros et cette proposition à 30 millions n’a pas de sens.

Élisabeth refuse le rachat de sa société, Catherine furieuse dans Un si grand soleil

Catherine (Smadi Wolfman) s’agace face à son fils et lui demande d’arrêter d’être paranoïaque. Élisabeth réfléchit et contre toute attente, elle vote contre la vente, car le groupe est en plein essor. La proposition est donc rejetée à la majorité. Laurine (Léa Gillard) et Catherine sont furieuses de cette décision. Laurine pense qu’Elisabeth manipule Boris. Plus tard, Berthier (Khalid Maadour) prévient Muriel que les salariés sont inquiets pour leur poste.

Elle lui explique la situation, mais elle lui demande de ne rien dire concernant ce refus de rachat. De son côté, Élisabeth avoue à Boris qu’elle a été convaincue par ses arguments. Mais le fils de Catherine pense qu’il a été utilisé afin d’humilier sa mère. De son côté, Catherine rumine contre la décision d’Élisabeth et se confie à Pascal (Stéphane Brel). Ce dernier est toujours fatigué et va devoir subir un pontage coronarien dans les mois à venir.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.

Leave a Comment