Le 19 août 2025, Amandine Pellissard a pris la décision de s’exprimer en story Instagram. Accusée de toucher la CAF malgré son départ en Espagne, elle a souhaité faire une mise au point.
La famille Pellissard a débuté une nouvelle vie fin juillet. La tribu, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), a quitté la France pour s’installer en Espagne. Tous sont partis, à l’exception de l’aîné, Léo. Et cela fait parler, ce qui a poussé Amandine Pellissard à briser le silence en story Instagram, le 19 août 2025.
Amandine Pellissard et sa famille au coeur des critiques
Depuis qu’ils sont sous le feu des projecteurs, les Pellissard doivent régulièrement faire face à des critiques. L’éducation, les enfants, leur mode de vie… Tout y passe ! Et dernièrement, c’est une question d’argent qui a fait débat. Bien qu’ils aient déménagé dans un grand appartement en Espagne, ils sont soupçonnés de toujours toucher les allocations. Une allégation qui a fait bondir la mère de famille.
“Autre chose qui me fait moins sourire, parce que franchement, j’en ai plein le c*l. Depuis qu’on est partis en Espagne, je me fais spamer d’inepties du style : ‘Alors du coup, vous continuez à toucher les allocs. C’est pour ça que le grand est resté en France.’ Donc je vais encore une fois clore ce sujet en vous partageant une capture d’écran de mon compte CAF, comme ça vous verrez“, s’est-elle agacée dans un premier temps. Et de préciser que oui, elle a bel et bien un numéro allocataire car à une époque, elle avait droit aux allocations familiales.
L’ancienne candidate de Familles nombreuses évoque les allocations familiales
Mais ce n’est plus le cas depuis deux ans et elle l’a prouvé avec une capture comme promis. “Comme vous le voyez, je ne touche pas la CAF ni en France, ni ailleurs. Bisous aux rageuses. J’espère que vous aurez d’autres sujets de harcèlement que la prime de rentrée scolaire et la CAF car vous vous ridiculisez comme toujours. Ce qui est dingue, c’est que tu te fais harceler par des bonnes femmes qui, elles, touchent la CAF et ont la prime de rentrée scolaire. (…) Et moi, je ne viens pas vous faire ch**r”, a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter que, contrairement à ce que certains pensent, elle travaille et paie ses impôts comme tout le monde.