Justine Cordule passe des vacances d’été mouvementées chez elle. Le 17 août 2025, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a dévoilé une bêtise de ses enfants, en story Instagram.
Justine Cordule est l’une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Si son mari Steeve et elle ont pris la décision de quitter le programme, ils continuent à donner des nouvelles de leur joyeuse tribu sur les réseaux sociaux. Le 17 août 2025, la mère de famille a par exemple dévoilé une “grosse bêtise” de certains de ses enfants.
Plus de télé pour les Cordule
Justine et Steeve Cordule sont les heureux parents de sept enfants : Tom (13 ans), Timéo (15 ans), Cloé (12 ans), Toan (10 ans, Lilas-Rose (9 ans), Lubin (5 ans) et Lyson (3 ans). Et parfois, leur quotidien n’est pas de tout repos. Le 22 juillet dernier, l’ancienne candidate de la première chaîne avait révélé qu’elle avait dû faire ses adieux à un précieux objet de sa maison. Lubin a été face à une “tempête émotionnelle”. Résultat ? Il a cassé la télévision. Un événement dont elle a préféré rire en postant une amusante vidéo sur son fil d’actualité. “Aujourd’hui, nous avons une pensée pour notre télé qui a succombé aux vacances d’été. Merci Lubin“, avait-elle notamment écrit.
Une grosse bêtise du côté de la tribu de Familles nombreuses
Les vacances n’étant pas encore terminées, Justine Cordule n’était pas au bout de ses surprises. En effet, dimanche 17 août 2025, elle a dévoilé une nouvelle “grosse bêtise” à laquelle elle a fait face. En story, elle a publié une photo sur laquelle on peut apercevoir Tom, entouré de Lego parsemés un peu partout dans une pièce. “Les petits ont fait une grosse bêtise“, peut-on lire en légende de la publication.
Justine Cordule a ensuite expliqué ce qu’il s’était produit : “Voilà la grosse bêtise des petits. Ils ont réduit en miettes tous les Lego Mario de Tom. Il faut tout reconstruire. Je suis en train de rechercher les notices sur le net et il reconstruit tout.” Sans surprise, elle a ensuite fait face à de nombreux messages, dont certains qui mettaient en avant le fait que les enfants concernés devaient être punis. “Alors pour toutes les personnes qui me disent que les petits doivent être punis et réparer les bêtises ! Bien sûr que non ! Il s’agit de Lego. Lyson à 3 ans ! (car apparemment, c’est elle), impossible qu’ils refassent ça, donc tous ensemble, on l’aide“, a-t-elle donc répondu.