Après avoir profité des charmes du Sud de la France, la famille Blois est de retour à la maison. Les vacances semblent avoir fait du bien à Diana, plus épanouie que jamais lors d’une vidéo partagée sur Instagram le dimanche 17 août 2025.
Le camping a des airs de cure de jouvence pour Diana Blois. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, son compagnon Gérome et leur tribu recomposée ont pris la direction de Palavas-les-Flots (Hérault), le temps de deux semaines de vacances. Souvent critiquée pour ses voyages et son mode de vie, l’influenceuse a néanmoins tenu à partager ce break estival à ses abonnés Instagram. Comme le font les autres mères du docu-réalité de TF1, avec les Jean-Zéphirin en premier lieu…
Diana Blois se dévoile sans fard à ses abonnés
Transparente, Diana Blois n’a pas hésité à montrer les bons moments, comme les plus délicats, notamment ce déjeuner où elle a été abandonnée par tout son clan. Mais tout bonheur a une fin, et il était l’heure de quitter leur camping ce dimanche 17 août 2025 avec de bons souvenirs en tête. Preuve de son épanouissement total du moment, la mère de famille a fait savoir à sa communauté qu’elle se sentait bien dans sa peau, malgré le poids des années. “47 ans, quelques cheveux blancs, quelques rides… et tellement plus de sérénité. Avec le temps, je découvre une version de moi plus épanouie, plus confiante, et surtout plus alignée”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo d’elle marchant sur du sable fin. “Vieillir, c’est grandir encore un peu chaque jour. Et même si je suis loin d’accepter ce blanc ou même ce front dégagé, j’avance chaque jour un peu plus. Il y a quelque temps, une telle vidéo aurait été juste inimaginable. Merci le temps”, positive-t-elle.
Diana Blois assume ses cheveux blancs, les internautes la félicitent en masse
Sa publication “good vibes” a enchanté ses abonnés, dont certains se reconnaissent dans les valeurs prônées par la vedette de Familles nombreuses. “Tu es magnifique, à l’intérieur et à l’extérieur. Et ce que cela fait du bien le lâcher prise quand on y arrive”, “Quelle belle énergie, ça fait du bien de lire ça”, “Juste une femme magnifique, te voir heureuse et épanouie, légère et lumineuse. Il n’y a rien de plus beau qu’être soi-même”, peut-on en effet lire dans l’onglet des commentaires. Tous se réjouissent de la voir se bonifier avec le temps.