La mort du père de Mario Romero, dit Jayou, a bouleversé toute la famille. Un an et demi après son décès, Souad Romero a dévoilé l’événement organisé pour lui rendre un nouvel hommage. De quoi toucher la participante de l’émission Familles nombreuses qui s’est exprimée via sa story Instagram du vendredi 15 août.
Au début de l’année 2024, la famille Romero a été endeuillée par la mort du père de Mario. Celui qui se faisait appeler Jayou, grand-père en catalan, est décédé des suites d’une longue maladie. Après avoir quitté les réseaux sociaux pour quelque temps, Souad Romero est revenue pour exprimer sa tristesse. “Il était le Jayou de tout le monde ! Il était tellement aimant envers ses petits-enfants et même envers nous. On ne devait manquer de rien ! Les grands-parents sont importants et je veux que mes enfants gardent en tête tous les bons souvenirs qu’ils ont avec lui. Il était mon deuxième papa”, avait déclaré la star de Familles nombreuses sur sa story Instagram.
La tribu Romero (Familles nombreuses) organise un tournoi de pétanque pour rendre hommage à Jayou
Un an et demi après sa mort, la famille Romero lui a rendu un nouvel hommage avec un tournoi de pétanque, sport qu’il affectionnait tout particulièrement. Famille et amis ont alors fait le déplacement pour cette journée et, sur sa story Instagram, Souad Romero n’a pas manqué de filmer le monde présent sur place pour l’hommage à son beau-père. Par la suite, la mère de famille s’est éclipsée et a expliqué : “J’ai laissé les enfants avec Mario au tournoi. J’espère qu’il va gagner, parce que ça lui tient à cœur. C’était un bel hommage à mon beau-père. Il est au ciel, mais il est aussi dans nos cœurs. C’est bien pour toutes les personnes qui l’ont connu, parce qu’en plus, il y a grave du monde aux boules.”
Souad Romero (Familles nombreuses) affectée par la mort de son beau-père, “Tu resteras à jamais gravé dans nos cœurs”
Si Jayou reste auprès des siens dans leurs cœurs, son absence se fait terriblement ressentir. “Chaque larme raconte une histoire, chaque souvenir résonne avec la douceur d’un moment partagé. Jayou, tu resteras à jamais gravé dans nos cœurs, un homme exceptionnel dont l’absence se fait ressentir chaque jour. Les larmes sont le reflet d’un amour éternel et d’une gratitude infinie”, avait avoué Souad Romero à l’occasion du premier anniversaire de sa mort.