Fanny et Thomas Lécossais sont les heureux parents d’une tribu hors du commun car elle est composée de six filles ! Tous figurent dans la neuvième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL cette année sur TF1. L’occasion pour la maman de 44 ans de se confier sur ses grossesses.
Avec le renouvellement régulier des personnalités au casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 et TFX peuvent perdre le fil. En janvier dernier, une dizaine de nouvelles tribus ont intégré le docu-réalité dont Fanny et Thomas Lécossais pour la neuvième saison inédite. Les aficionados ont déjà suivi pas mal de grands moments de cette tribu composée de six filles, comme le baptême de Thess et Arya les deux plus jeunes de la fratrie. Ce vendredi 25 juillet, l’assistante maternelle de 43 ans s’est justement confiée sur leurs venues au monde.
Fanny Lécossais (Familles nombreuses) révèle que ses deux dernières grossesses n’étaient pas voulues
Fanny Lécossais l’avait déjà révélé dans son portrait diffusé à la télé : être parent d’une famille nombreuse n’était clairement pas leur rêve avec son compagnon. Au cours d’une interview publiée sur le site de Terre de Mamans, elle réaffirme : “Pas du tout ! À la base, nous pensions avoir trois enfants, c’était notre projet. Finalement, la vie en a décidé autrement, constate celle qui voulait en avoir fini avec les couches avant 30 ans. Les deux dernières grossesses ont été des dénis, de vraies surprises inattendues. Et même si ce n’était pas prévu, aujourd’hui, on ne changerait notre vie pour rien au monde. Nos six enfants sont notre plus belle richesse, et chaque jour, ils remplissent notre maison de rires, d’amour (et de sacrés défis aussi, il faut l’avouer !). Des challenges, le couple en a effectivement traversé. Thomas Lecossais jouissait d’une carrière remarquable dans le domaine du football, lui qui a joué au Havre en première et deuxième divisions. Mais le bonheur des siens est bien plus important ! Pour subvenir à leurs besoins, il se reconvertit d’abord dans le secteur automobile puis dans la création de jeux d’arcade. Désormais chef de sa propre entreprise, le quadragénaire partage sa passion pour les jeux vidéo avec Eden et celle pour la formule 1 avec Maëva. Tout le monde s’y retrouve donc au sein de ce joyeux microcosme.
Fanny et Thomas Lécossais (Familles nombreuses) : leur fille aînée déjà à la tête d’une société
Fanny et Thomas Lécossais élèvent seulement 5 enfants à la maison depuis que l’aînée, Émeline, a quitté leur foyer pour s’installer avec son petit ami, Alexandre. À 23 ans, la jeune femme est aide-soignante en CDI, mais également créatrice d’une société de décoration dans l’événementiel.
Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez le nombre d’enfants des différentes familles
Camille et Nicolas Santoro sont les parents de 6 enfants, Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba
Cindy et Sébastien Van Der Auwera sont les heureux parents de onze enfants : Camille, Maxence, Colleen, Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea.