Sur son compte Instagram, Céline Saffré a publié deux vidéos où ses enfants sont en train de s’amuser comme des fous. Pour cela, l’ancienne candidate des Familles nombreuses a ressorti des jeux très originaux du garage et petite particularité : ils ont été fabriqués par des proches !
Très active sur le réseau social Instagram, où elle est suivie par plus de 63 000 personnes, Céline Saffré y partage ses bons plans, les bonnes nouvelles, ses inquiétudes concernant ses enfants ou encore ses coups de gueule. Très récemment, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a répondu à ceux qui l’accusent de profiter des allocations familiales. Après avoir vécu une mauvaise expérience durant ces vacances d’été, toute la famille Saffré profite du jardin de la maison, qui est plutôt bien équipé. Il se trouve que les plus petits ont pas mal de jeux en bois dont la mère de famille est très fière. Dans une première publication Instagram ce vendredi 1er août 2025, Céline Saffré a dévoilé un jeu unique en son genre, puisqu’il a été fabriqué par un ami de la famille.
Avec les beaux jours, Céline Saffré (Familles nombreuses) sort les jeux en bois du garage
Sur cette vidéo, Valentine et son père s’affrontent dans une partie très intense. Le but du jeu est de lancer un palet en bois dans un petit trou afin d’arriver sur une cible et de gagner des points. “Avec les beaux jours, nous avons ressorti les jeux en bois du garage. Ne me demandez pas où nous les avons achetés. C’est un ami qui a tout construit et je peux vous dire qu’on s’amuse comme des fous. Plateau réversible avec, de l’autre côté, un jeu de hockey”, a expliqué Céline Saffré sur le réseau social.
Céline Saffré (Familles nombreuses) dévoile le parcours de motricité créé par le parrain de l’un de ses fils
Dans une seconde publication, on y voit l’un des plus petits en train d’escalader un parcours de motricité en bois, là aussi fabriqué de toutes pièces. “Les enfants l’adorent et le parcours est modulable à l’infini. Idéal pour se dépenser tout en s’amusant. Là encore, notre bricoleur touche-à-tout (le parrain d’Augustin) a encore frappé fort. Cela fait 4 ans qu’il nous a fabriqué ce super parcours”, a écrit celle qui a annoncé la fin d’une période difficile pour sa famille.