Demain nous appartient (TF1) : Jean-Luc Reichmann va-t-il revenir dans le feuilleton ?

admin

Demain nous appartient (TF1) : Jean-Luc Reichmann va-t-il revenir dans le feuilleton ?

Après une arrivée remarquée dans Demain nous appartient, Jean-Luc Reichmann s’apprête déjà à faire ses adieux. Son personnage de Pierre quittera Sète dans l’épisode 2000 diffusé ce vendredi 1er août. Mais ce départ est-il définitif ? L’animateur vedette de TF1 continue d’entretenir le flou.

Un nouveau souffle a gagné Demain nous appartient. La série quotidienne de TF1, emmenée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Emmanuel Moire et Adrien Rob, a récemment enrichi son casting avec de nouveaux visages. Et l’un d’eux risque de surprendre les fidèles téléspectateurs puisque c’est Jean-Luc Reichmann qui a rejoint l’aventure. Au sujet de Pierre Dalvin, ce père en détresse qui n’a plus de nouvelles de son fils depuis trois ans, l’animacteur, comme il se qualifie, avait confié à Allociné lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo en juin dernier : “Le personnage que j’incarne s’appelle Pierre, en hommage à mon père. C’est un rôle dans lequel on ne m’avait encore jamais vu”.

Le coup de coeur de Télé 7

À lire également

Demain nous appartient : Découvrez la date d’arrivée d’Ambroise Michel dans la série de TF1 !

Jean-Luc Reichmann revient sur cette belle expérience 

“Contrairement à Léo Matteï, qui est là pour accompagner les enfants et les aider, Pierre Dalvin est un père en détresse. Pierre n’a pas de nouvelles de son fils depuis trois ans. Lorsqu’il apprend qu’un jeune homme a été retrouvé mort sur une plage, il arrive à Sète avec la peur au ventre. On est dans un registre où les parents peuvent être complètement dépassés par les phénomènes de trafic de drogue”, avait-il fini de détailler. Puis de préciser que “cette expérience m’a apporté énormément de joie et de bonheur. C’était très fort. Sincèrement, on a vécu de très beaux moments avec Ingrid, Alex et Alice”

L’animacteur va-t-il revenir dans la série ? 

Le 10 juillet dernier, les téléspectateurs de Demain nous appartient ont donc découvert pour la première fois le personnage de Pierre, interprété par Jean-Luc Reichmann. Arrivé à Sète pour retrouver son fils Emmanuel, confronté à des problèmes de drogue, l’animateur emblématique des 12 Coups de midi a offert un véritable coup de projecteur à la série de TF1 puisque le feuilleton a atteint des records en termes d’audience.

Mais comme souvent dans les séries, les passages sont aussi rapides que marquants ! Le personnage de Pierre s’apprête à quitter la scène dans l’épisode 2000 diffusé ce vendredi 1er août 2025, où il dira au revoir à Alex et Chloé. Un départ qui soulève forcément une question puisque tout le monde veut maintenant savoir s’il reviendra un jour dans la série. Télé-Loisirs a donc tenté d’en savoir plus et si Jean-Luc Reichmann n’a rien confirmé de façon catégorique, il a indiqué : “Je ne sais pas de quoi est fait demain. Ce que je sais, c’est que ma chaîne me réitère sa confiance. J’ai une liberté totale le midi. Là, ils me redonnent de la confiance pour Demain nous appartient”.

Attaché à la chaîne, il a ajouté : “La confiance de ma chaîne et de mon patron n’ont pas de prix. C’est très important, même si je ne sais pas de quoi demain sera fait… Je suis encore jeune et bien vert !”. Toujours sur le ton de la métaphore, il a terminé serein : “Je veux me laisser des opportunités comme celle de Demain nous appartient, c’est peut-être qu’Ici tout commence [en référence à l’autre feuilleton de TF1, ndlr]. Demain nous appartient, donc laissons-nous quelques surprises”.

Leave a Comment