Les Gonzalez, de Familles Nombreuses, ont vécu une nuit, mouvementée entre samedi 26 et dimanche 27 juillet 2025. Comme ils le racontent sur Instagram, une camionnette à percuter leur barrière avant de s’immobiliser au beau milieu de leur jardin.
La nuit du samedi 26 au dimanche 27 juillet a été mouvementée pour Mélanie et Franck Gonzalez, stars de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Le couple, installé à Châtellerault avec leurs neuf enfants, a été réveillé en sursaut. “On a entendu un gros boum à 5 heures du matin avec Franky, on est descendus et on n’a rien vu dans la maison. On est retourné dans la chambre, et là, on entend un deuxième boum”, a partagé la mère de famille à ses plus de 312 000 abonnés en story sur Instagram.
Mélanie Gonzalez : “Quelqu’un est venu se garer chez nous…”
Les Gonzalez ne sont pas au bout de leurs surprises. En ouvrant les volets, ils découvrent une scène surréaliste : une camionnette blanche encastrée dans leur clôture, arrêtée en plein jardin. Les dégâts sont conséquents. Barrière arrachée, terrain abîmé, pare-chocs détruit, roue arrachée… “Quelqu’un est venu se garer chez nous… Donc ça a tout cassé…”, a résumé Mélanie. La caméra de surveillance a tout filmé. Dans les images, la fourgonnette percute violemment la barrière avant de s’immobiliser. Les forces de l’ordre auraient dit aux Gonzalez “vous avez de la chance parce que ça arrive que ce soit la maison qui les arrête.”
Après sa course folle, le conducteur a pris la fuite à pied, laissant son véhicule derrière lui. “La personne s’est sauvée. Moi qui en plus fais des parterres de fleurs, bah voilà… J’espère que tout va bien, parce que l’airbag a quand même pété”, a déclaré la maman de Calypso, leur petite dernière, née en septembre 2024. Face à l’accident, elle a demandé : “Merci à la personne de se manifester.”
Mélanie Gonzalez : “Nous tenions à vous remercier tous pour vos messages”
“Pour ceux qui n’ont pas suivi notre réveil de ce samedi matin à 5 heures, un individu est rentré chez nous, mais pas par le portail”, a également écrit Mélanie. Heureusement, la famille a su trouver du réconfort et du soutien auprès de ses abonnés : “Nous tenions à vous remercier tous pour vos messages”, a écrit la famille Gonzalez en story.
Suivie par plus de 300 000 abonnés sur Instagram, la famille Gonzalez peut compter sur le soutien de sa communauté. “Nous tenions à vous remercier tous pour vos messages”, conclut-elle avec émotion.