Familles nombreuses : “Je n’ai pas d’argent à dépenser pour ça”, Justine Cordule cash ! Elle ne cédera pas à cet objet du quotidien

admin

Découverts dans Familles nombreuses sur TF1, Justine Cordule et sa tribu continuent de partager leur quotidien sur Instagram. Ce vendredi 25 juillet 2025, leur communauté a appris que la maman allait faire des économies sur un objet du quotidien.

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

Une petite saison et puis s’en va pour Justine Cordule et sa tribu. En 2022, cette maman, son mari Steeve et leurs sept enfants (Tom, Timéo, Cloé, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson) apparaissaient dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ouvrant les portes de leur intimité aux caméras de TF1. Mais contrairement à d’autres clans, comme celui des Jean-Zéphirin, ils n’ont pas souhaité reparticiper au programme de TF1.

Les enfants de Justine Cordule privés d’un objet du quotidien au début de l’été

En revanche, comme toutes les familles du docu-réalité de TF1, les parents doivent s’occuper de leurs enfants pendant les vacances scolaires. Si certains ont choisi de les placer en centre d’aéré, ou de partir à l’étranger, Justine Cordule a admis le fait que ses bambins resteraient à la maison. “Ça y est, les vacances scolaires sont là… Mais chez nous, pas de valise à boucler, pas de check-list à rallonge, pas d’aéroport en vue. On ne part pas cet été ! En tout cas, pour l’instant, rien de prévu. Mais avec nous, tout est possible. Nous avons prévu un milliard d’activités”, écrivait la maman, le 5 juillet 2025 sur Instagram. Seule certitude, les enfants sont privés de télévision depuis un malheureux accident, survenu le 22 juillet. “Aujourd’hui, nous avons une pensée pour notre télé qui a succombé aux vacances d’été. Merci Lubin”, pouvait-on lire sur une nouvelle story.

“Non, pas de télé”, Justine Cordule prête à renoncer à cette activité pour faire des économies

Le garçon de 5 ans n’a toutefois pas été puni par ses géniteurs, et a accusé le coup de sa “tempête émotionnelle” comme ses frères et soeurs. Trois jours plus tard, la situation n’a pas évolué d’un pouce, comme l’a signalé celle qui fêtera ses 39 ans en septembre prochain. “Réponse collective : non, pas de télé, j’ai pas d’argent à dépenser pour ça”, a-t-elle répondu à une interrogation de ses abonnés. Ses protégés devront faire preuve d’imagination et profiter du beau temps estival pour s’occuper avant la rentrée scolaire.

Leave a Comment