Ici tout commence : le concours de cuisine a-t-il été tourné dans une vraie école luxueuse ? Réponse !

admin

Ici tout commence : le concours de cuisine a-t-il été tourné dans une vraie école luxueuse ? Réponse !
TEO JAFFRE – LAVABO / CAPA PICTURES / ITC / TF1

Direction la Savoie ce mardi pour l’équipe représentant l’Institut Auguste Armand pour le concours de la meilleure école de cuisine de France organisé par le chef Castelmont. Mais les acteurs d’Ici tout commence (TF1) ont-ils investi une vraie école de luxe de cuisine pour cette arche ? Voici la réponse.

Le défi est grand pour Solal (Benjamin Douba-Paris), Zoé (Maïa Bringue) et Léonard (Thomas Vilan). Les trois majors de promo ont la lourde tâche de défendre les couleurs de l’Institut Auguste Armand lors du concours de la meilleure école de cuisine de France organisé cette année par le chef Castelmont (Olivier Sitruk). Une compétition qui démarre cette semaine dans Ici tout commence.

Le luxe de l’école Castelmont dans Ici tout commence

C’est en Savoie que les élèves de Teyssier (Benjamin Baroche) débarquent pour défendre le titre obtenu l’année précédente. Et la découverte de l’école Castelmont va les surprendre, comme les fans d’ITC pourront le voir dans l’épisode diffusé ce mardi à 18h30 sur TF1 (et déjà disponible en streaming sur TF1+). L’équipe venue du Sud aura en effet des étoiles dans les yeux en découvrant les luxueuses conditions de vie de leurs camarades avec piscine extérieure accessible à tous moments, piscine intérieure et magnifique chalet servant d’internat.

À lire également

Ici tout commence : “Tu seras toujours un gros tocard…” Le résumé du 22 juillet (SPOILERS)

Où a été tournée la compétition inter-écoles d’Ici tout commence (TF1) ?

C’est le magnifique boutique-hôtel L’Incomparable, situé à Aix les Bains, qui a été choisi pour devenir à l’image l’école Castelmont. Comme le précise  Ici Savoie, c’est à Combloux, une station village face au Mont-Blanc, que se trouve par contre le vrai chalet de vacances de plus de 600 mètres carrés utilisé par la production pour créer le décor de cet internat de Castelmont. Enfin, une partie des séquences de cette arche estivale ont été tournées à l’Espace Mont-Blanc de Saint-Gervais ainsi que vers le lac d’altitude de Flaine. Des décors de rêve qui ont eu de quoi inspirer les acteurs d’ITC. “Les lieux sont magnifiques. Les sept premiers jours, on s’est retrouvés à une heure d’Aix-les-Bains, à cuisiner en extérieur dans une sorte de gouffre. Entourés de montagnes et de sapins, nous avions une sensation d’écrasement (…) Sortir de notre décor habituel, c’est une respiration, une récréation”, nous a confié Elsa Lunghini dans l’interview de Une de notre magazine paru le 12 juillet dernier.

Le coup de coeur de Télé 7

À lire également

Ici tout commence : Elsa Lunghini dit tout sur la nouvelle arche de l’été (EXCLU)

Leave a Comment