“On a traversé des épreuves” : Jesta (Mamans et célèbres) fait une grande annonce concernant son mariage avec Benoît

admin

Sur sa story Instagram du vendredi 18 juillet 2025, Jesta Hillmann a dévoilé des essayages assez particuliers. Avec Benoît, elle a un projet à venir concernant leur mariage. La participante de l’émission Mamans et célèbres a alors levé le voile sur celui-ci en faisant une grande annonce.

En couple depuis 2016, suite à leur rencontre sur le tournage de Koh-Lanta, Benoît et Jesta ont depuis fondé leur famille avec trois garçons et ils ont récemment pris une décision de taille pour leur tribu. Alors que la jeune femme aurait aimé avoir un quatrième enfant, Benoît n’est pas pour. La famille est donc au complet et les deux parents ont l’intention de se dire “oui” pour une deuxième fois. Benoît et Jesta ont pour projet de renouveler leurs vœux de mariage pour leur dixième anniversaire. En attendant, la mère de famille a essayé des robes de mariée dans le cadre d’un réel à faire sur Instagram. “Aujourd’hui, je suis allée essayer des robes de mariée avec ma créatrice qui a fait ma robe sur mesure il y a 6 ans pour la création d’un réel. Je voulais vous partager quelques photos car pour nos 10 ans de mariage avec Benoît, on compte bien se remarier avec nos amis et famille avec une cérémonie laïque puis fêter ça comme il se doit. Donc ça m’a bien inspirée”, a-t-elle révélé.

Pour son remariage, Jesta (Mamans et célèbres) a bien l’intention d’avoir enfin la robe de ses rêves

Après avoir dévoilé plusieurs robes, celle qui a écourté ses vacances en Thaïlande a rappelé que pour son mariage, elle était enceinte de huit mois de son aîné. Alors, elle était “très limitée” pour sa robe. “Pour le remariage je compte bien mettre le paquet sur la robe cette fois. Avec Benoît, on s’est toujours dit qu’on célébrera nos 10 ans de mariage avec une nouvelle cérémonie. Pourquoi ? Parce qu’en 10 ans, on a grandi, on a changé, on a traversé des épreuves, on a construit une famille et on s’aime encore plus fort. Alors pourquoi ne pas remettre une belle robe et revivre ce jour fabuleux devant ceux qu’on aime, avec les enfants cette fois. Une cérémonie laïque, de l’émotion et pas enceinte surtout”, a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Jesta (Mamans et célèbres) rappelle aux internautes que le mariage n’est pas pour maintenant, “Ce n’est pas à l’ordre du jour”

Par la suite, Jesta a demandé aux internautes de ne pas forcément lui conseiller quelle robe prendre parmi celles essayées, puisque le mariage aura lieu dans quatre ans. “C’était juste pour un réel, ce ne sont même pas des robes que j’ai choisies. De base, je n’aime pas les robes bustiers. Je trouve que ça ne me met pas en valeur. Il y en a plein qui me disent de choisir celle-là ou celle-là, mais ce n’est pas du tout à l’ordre du jour”, a-t-elle rappelé.

Leave a Comment