12 coups de midi : Emilien multimillionnaire, il révèle pourquoi il ne dépense pas encore son argent

admin

Avec plus de deux millions d’euros de gains, Emilien est le plus grand maître de l’histoire des 12 Coups de midi. Mais au risque d’en surprendre certains, le champion de Jean-Luc Reichmann n’a toujours pas fait de folies avec les sommes amassées !

Le plus grand maître de l’histoire des 12 Coups de midi, c’est lui. Oubliés Bruno Hourcade, Eric, Xavier et autres champions du jeu de Jean-Luc Reichmann : il les a tous surpassés, détrônant tous les records qui ont été établis avant lui. A ce jour, il peut se vanter de plus de 400 victoires et pas moins de 2 023 015 million d’euros de gains, du jamais vu dans une émission de télévision française ! Mais pas question pour le compagnon de Jessica, étudiant en histoire, de prendre la grosse tête : ce qu’il aime avant tout, c’est jouer au jeu. L’argent, ce n’est qu’une très belle récompense supplémentaire.

En fait, ça fait très longtemps que ça me dépasse. J’ai du mal à me rendre compte, ça fait très longtemps que les sommes s’accumulent et que je suis subjugué par la situation. Je suis toujours autant à fond dans le jeu parce qu’on est très bien accueillis et que ça donne envie de rester, je suis très très bien. Mon plaisir, c’est de venir et de répondre à des questions, et c’est le cas tous les jours“, explique-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Emilien veut garder les pieds sur terre jusqu’à son élimination

Ses gains, Emilien les touche progressivement depuis son entrée dans Les 12 Coups de midi. S’il ne recevra la somme totale qu’à son élimination, il perçoit déjà des chèques de la part de la production. C’est Bruno Hourcade, ancien numéro un du jeu, qui avait expliqué la mécanique : “Ce sont des chèques à encaisser. Un par mois de diffusion, que l’on reçoit par la Poste“. Mais alors, qu’a fait Emilien des gains déjà perçus ? Et bien à l’en croire, pas grand-chose !

Je n’ai pas ressenti le besoin de changer quoi que ce soit, et tant que je suis encore en jeu, je me concentre sur le jeu. C’est ce qui me plaît, j’aime jouer avant tout. J’ai moins de difficultés à me faire plaisir en tout cas, mais voilà, sans en faire trop“, se défend-il. Peut-être s’autorisera-t-il un peu plus de folies lorsqu’il aura enfin été détrôné des 12 Coups de midi ?

Leave a Comment