“Je ne sais pas trop comment je vois l’avenir” : Emilien déstabilisé par son succès aux 12 coups de midi

admin

Emilien a été récompensée lors de la cérémonie des Q d’or, les trophées de l’émission Quotidien. L’occasion pour le champion des 12 coups de midi de se livrer sur son avenir, encore très incertain pour lui.

Tous les ans, Quotidien organise sa fameuse cérémonie de récompenses, les Q d’or. Un événement décernant des trophées aux personnalités de l’année. Ce mardi 4 février sur son plateau, Yann Barthès a ainsi dévoilé le palmarès de l’émission de TMC qui a notamment mis à l’honneur Pierre Niney et Alice Belaïdi respectivement pour le prix de l’acteur et l’actrice de l’année. Si Santa a décroché le titre de chanteuse de l’année, Paul Mirabel, lui, a été nommé humoriste de l’année dans la catégorie masculine.

Le programme a également récompensé Emilien qui a eu le droit au Q d’or du phénomène télé pour sa participation aux 12 coups de midi sur TF1. Avec 496 victoires et 2 023 015 euros de cagnotte, le champion de l’émission de TF1 mérite amplement cette distinction alors qu’il est le plus grand joueur de jeux télé en France.

Emilien cash sur son avenir après Les 12 coups de midi

Invité sur le plateau de Quotidien pour récupérer son prix, le maître de midi a proclamé son discours de remerciement, où il a glissé un clin d’oeil aux équipes du programme de la première chaîne. Le jeune homme de 22 ans s’est également confié à Yann Barthès au sujet de son incroyable succès dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Il a également évoque son futur après Les 12 coups de midi, encore très incertain pour lui malgré ses millions en poche.

L’avenir, je ne sais pas trop comment je le vois. Je vois les choses un peu au jour le jour parce que je ne peux pas trop me projeter plus loin. Je joue tous les jours jusqu’au moment où ça s’arrêtera“, a-t-il expliqué. Toujours aussi perdu loin du plateau de Jean-Luc Reichmann, Emilien a encore un peu le temps de réfléchir à ses projets. On ne doute pas qu’avec tout son argent, l’étudiant en Histoire aura de quoi faire !

Leave a Comment