Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1373 le mercredi 10 avril 2024 sur France 2 avec Alex rassure Mo sur le mariage. #UnSiGrandSoleil.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1373 en diffusion sur France 2 le mercredi 10 avril 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1372 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du mercredi 10 avril 2024 ?
- Mo pense qu’Alex va la demander en mariage, c’est le drame
- Quand Alex lui dit qu’il faisait des recherches pour Hugo, elle est plus que soulagée (un peu trop !)
- Hugo veut montrer que sa relation est sérieuse avec Sabine : il veut la demander en mariage
- Alain se confie à sa fille sur Ava qui ne donne plus signe de vie
- Boris et Laurine soudés entre eux alors que les parents se déchirent
- Elisabeth est très perturbée par l’intrusion en pleine nuit
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1373 de Un si grand soleil du 10 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Elisabeth est en plein stress
Elisabeth est en panique en pleine nuit quand elle entend un bruit. Elle dit à Alain que c’est rien, c’était la porte-fenêtre entrouverte. Alain la rassure.
Elisabeth s’excuse au petit matin d’avoir réveillé Alain. Elisabeth gamberge la nuit.
Elisabeth dit que Claudine pense qu’Enric c’est le suspect numéro 1. Il n’a pas voulu donner son téléphone.
L’expert de cybercriminalité démontre à Elisabeth et François que OCI / Laumière santé ont été victimes de sabotage industriel.
Alain prend un verre ensemble à la paillote avec Flore. Il lui parle du vol des documents sur le PC d’Elisabeth. Alain avoue qu’il a appelé Ava mais elle ne l’a jamais rappelée. Alain montre la carte de visites à Flore, ils se rendent sur les lieux… pas de cabinet d’architecte mais juste une zone en travaux.
Flore dit à Alain qu’il doit être lucide 2 secondes. Il s’est fait avoir.
Quiproquo entre Alex et Hugo avec Sabine
Sabine a fait un double de sa clé pour Hugo : il peut pas faire la même chose car sa carte est brevetée, et il a perdu la carte.
Claudine appelle Clément pour lui dire que ça parait officiel entre Hugo le légiste et Sabine. Becker n’est pas certain que cette relation ait beaucoup d’avenir. Claudine juge que pour Becker, aucun homme n’est à la hauteur de sa fille.
Mo propose à Alex de venir en concert la semaine prochaine. Alex est d’accord, il se rend compte qu’il est en retard pour le boulot. Il file direct laissant l’ordi ouvert. Mo voit qu’Alex surfait sur un site « faire sa demande avec style » (ndlr : en fait c’était pour Hugo).
Hugo confie à Alex qu’il croit que Sabine lui envoie des signaux : il a envie de lui demander de l’épouser.
Yann trouve que c’est un peu tôt pour la demande en mariage, ça fait que 6 mois qu’il est avec Sabine. Yann trouve radical comme décision pour montrer qu’il a changé.
Mo donne rdv à Alex pour faire une mise au point sur leur relation. Elle lui dit qu’elle ne veut pas l’épouser. Alex lui dit que c’est pour Sabine. Mo est soulagée.
Laurine est inquiète pour Boris son frère
Laurine appelle Catherine au sujet de Boris. Elle lui demande de le laisser tranquille et d’arrêter d’en faire son jouet. Laurine estime que François et Catherine ne veulent juste que mettre Boris dans leur poche afin de servir leurs propres intérêts. Laurine ne trouve pas normal que Boris paye les conséquences de la guerre des parents.
Laurine et Boris se retrouvent près du port. Laurine dit à Boris que Catherine s’en fiche des salariés L. Cosmétiques, elle pense qu’à ses intérêts. Boris rassure sa soeur, il ne se fait pas d’illusion sur leurs parents.
Boris dit à Laurine qu’il l’aime …mais il est hyper dure, elle est comme leurs parents. Laurine avoue qu’elle a trouvé que ça pour se protéger.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé complet Un si grand soleil du jeudi 11 avril 2024 (épisode 1373) sur France 2.