“Je vous dévoile mon projet” : Laure (Mariés au premier regard) dévoile son projet professionnel très attendu, lié à la décoration

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans sa story Instagram du dimanche 24 mars, Laure a dévoilé son tout nouveau projet professionnel. Celle qui a été révélée dans Mariés au premier regard va se lancer dans un métier lié à la décoration.

À quelques mois de l’arrivée de leur deuxième enfant, Laure et Matthieu ont décidé de vendre leur maison en Normandie avec un prix de vente d’un demi-million d’euros. Une demeure que le couple avait rénovée avec cœur, comme ils ont pu le montrer dans la deuxième saison d’Objectif maison sur 6ter. “On ne vous explique pas tout sur les réseaux, mais on a nos raisons perso qui pèsent dans la balance. On s’est investis au max dans cette maison, sans trop compter, car on se projetait à long terme ici… Mais il s’agit du seul moyen que nous avons pour avancer sur certains points”, avait expliqué la mère de famille.

Laure (Mariés au premier regard) très sollicitée pour ses conseils en décoration

C’est alors dans une tout autre maison, d’une superficie de 384 m2 et de dix pièces, que les deux jeunes parents ont posé leurs cartons. Laure se fera alors un malin plaisir de décorer tous les recoins de sa nouvelle demeure. D’ailleurs, les internautes sont ultra-friands des talents de la jeune femme et ils n’hésitent jamais à lui demander des conseils. Ça tombe bien, Laure vient tout juste de révéler qu’elle allait faire de sa passion son métier ! C’est de cela qu’il s’agissait, lorsqu’elle parlait de projet…

Laure (Mariés au premier regard) se lance dans les formations de déco !

Dans sa story Instagram du dimanche 24 mars, Laure a donc révélé : “Je vous dévoile une partie de mon gros projet en cours… Je travaille depuis quelques mois sur les master class orientées plutôt pour les particuliers : passer un moment convivial tout en travaillant sur l’un de vos projets de déco perso et une formation complète en décoration d’intérieur. Pour m’être aussi penchée sur la question, je n’ai pas trouvé à ce jour de formation complète à mon sens. Alors, je me suis lancé le défi d’en mettre une en place. Ça demande pas mal de temps, mais mes idées sont claires.” Pour conclure, Laure a déclaré : “Et ça ne s’arrête pas là.” Il devrait donc y avoir d’autres surprises concernant ce projet qui se dévoile petit à petit.

Leave a Comment