Lundi 25 mars, Mariés au premier regard revient pour un deuxième épisode. L’occasion de rencontrer Loïc, qui s’apprête à épouser Ophélie, compatible à 79% avec ses critères de recherche.
Un nouveau mariage en vue dans Mariés au premier regard sur M6. Lundi 25 mars, une semaine après le grand lancement de la huitième saison du programme (découvrir le casting ici), les téléspectateurs de la six pourront découvrir trois nouveaux couples potentiels. Après Tracy et Flo, dont le mariage a donné lieu à une “grande première” dans l’émission, c’est au tour de Loïc et Ophélie de se dire “oui” pour la vie… ou pas. En effet, comme l’a précisé la production, une candidate a dit “non” au cours de la saison. Mais il ne s’agit pas de ce dernier binôme ! Ophélie, qui vit au gré de ses envies à bord de son van aménagé, a rencontré Loïc, chef d’une entreprise d’ambulanciers de 27 ans. Avant que celle-ci ne le découvre, sa maman a remarqué que le jeune homme montrait quelques signes de faiblesse. À découvrir dès ce soir sur M6 ou sur 6Play Max.
Mariés au premier regard : Loïc et Ophélie se découvrent, les premières déceptions se font sentir
Lorsque Loïc arrive dans la cour du jardin botanique de Gibraltar, le garçon semble extrêmement stressé, au point de ne pas s’adresser à ses hôtes. Magali, la maman de la future mariée, relève un manque d’assurance qui pourrait déplaire à sa fille : “Première impression, il ne parle pas trop. Je me dis que peut-être Ophélie… Je ne sais pas si ça va marcher. Il n’est pas à l’aise du tout. Et malheureusement, je trouve qu’il est trop réservé. Ça peut ne pas lui plaire”, explique-t-elle. Et visiblement, elle n’est pas la seule. Agathe, une amie d’Ophélie semble être raccord : “Ophélie, c’est une attitude et un comportement qu’elle cherche, et du charisme. Là, ce n’est pas le type d’homme qu’elle aime.”
“Il y a de la méfiance dans leurs regards”
La maman de Loïc, voyant son enfant perdre tous ses moyens, tente de lui venir en aide : “Va embrasser le papa”, lui répète-t-elle à trois reprises. Et de s’adresser directement à sa future belle-famille : “Il est stressé, c’est difficile !” En coulisses, Loïc le concède, l’attente devant les deux familles réunies a été un véritable calvaire : “Je vois leurs regards qui se posent sur moi, je les évite. Je suis super stressé, je ne sais pas quoi faire. C’est hyper compliqué, il y a des chuchotements, des regards, il y a de la méfiance dans leurs regards… Je le sens.”