Elisabeth Bastide est prête à faire à renouer avec Catherine Laumière afin qu’elle puisse se rallier à sa cause dans Un si grand soleil. Seulement, la mère de Boris et Laurine va frapper fort d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2.
Élisabeth Bastide est à fleur de peau dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil au cours de ce mois de mars 2024 sur France 2. La fusion entre OCI, sa société, et Laumière Santé, a suscité de vives réactions chez Enric ou Léonor, mais également auprès de ses proches comme Alain.
Son compagnon lui reproche de ne plus consacrer de temps à son couple. Catherine, sa meilleure amie et la femme de François Laumière, l’a lynchée au téléphone en lui disant qu’elle a pris cette nouvelle comme une véritable trahison.
Élisabeth Bastide meurtrie dans Un si grand soleil
La femme d’affaires essaie malgré tout de renouer les liens avec cette dernière en organisant un déjeuner aux Sauvages. La mère de Boris (Jules Bahloul) et Laurine (Léa Gillard) lui demande de reporter cette fusion de quelques mois, histoire qu’elle puisse avoir le temps de se retourner. Elle ne va plus avoir les mains mises sur la chose et son capital d’actions va être dilué dans la fusion.
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labadude) ne sait pas si elle peut le faire. Néanmoins, Catherine (Smadi Wolfman) lui force la main en lui disant que si elle refuse sa proposition, elle est une personne sans scrupules et prête à tout pour arriver à ses fins. Ce reproche fait mouche puisqu’Élisabeth Bastide est touchée en plein cœur.
Laurent sauve sa peau sur France 2
Elle demande à Laurent (Khalid Maadour) dans son bureau si elle est vraiment une personne arriviste et sans scrupules. Laurent est au pied du mur, car Élisabeth Bastide lui demande de lui dire la vérité. Laurent, pour éviter un quelconque scandale, lui affirme qu’elle est une patronne dévouée et délicate.
Élisabeth Bastide se sent rassurée par les mots de son comptable. Elle ne comprend pas pourquoi ses proches ne le reconnaissent pas. Toutefois, elle va comprendre que son tempérament a fait des ravages du côté d’Alain (Frédéric van den Driessche), puisqu’elle risque de le perdre.
L’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,05 millions de personnes ce mercredi 20 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h47 et 21h10. Le feuilleton a conquis 14,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, c’est une perte de 0,5 point de part de marché.
La suite des péripéties de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.