Cyril Hanouna furieux contre Gilles Verdez dans TPMP : “Tu vois pas que tu fais ch*er tout le monde ?!” (VIDEO)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mercredi 20 mars, Cyril Hanouna a évoqué la reconversion d’Olivier Véran dans TPMP sur C8. L’ex-ministre de la Santé va devenir médecin esthétique. Auparavant, il exerçait le métier de neurologue. “Et c’est ça qui choque, Cyril“, est intervenu Gilles Verdez. Cette remarque a fortement irrité le présentateur : “Pourquoi ça choque ? Il fait ce qu’il veut ! Mais toi, mais arrête d’être choqué de tout ! Tu peux pas t’occuper de ton c*l ? Je ne vous demandais pas votre avis, je donnais juste l’info !“.

Ce qui choque, c’est qu’on a besoin de neurologues en France. Il n’y a plus de neurologues, et lui, il devient médecin esthétique !“, a expliqué Gille Verdez, révolté. Il s’est alors attiré les foudres du présentateur de Touche pas à mon poste. “Et alors ?! Mais, il fait ce qu’il veut ! Mais tu vois pas que tu fais ch*er tout le monde ? Écoute-moi bien ! Sans rigoler ! Il est libre ! Il est comme Max ! Non mais, sans déconner ! Mais qu’est-ce que t’es chiant ! Tu veux que je te dises la vérité ? Tu es le prototype du chiant ! Tu sais quoi ? Quand je vois des gens sur Twitter qui donnent leur avis sur tout et qui critiquent tout, c’est exactement cet olibrius de Gilles Verdez, pour pas dire autre chose… C’est le relou de Twitter, c’est insupportable ce mec !“, s’est écrié Cyril Hanouna, ulcéré.

Cette diatribe a fait réagir le chroniqueur, qui a ironisé : “Je reprends les compliments que vous m’avez adressés ce soir : chiant, gugus, olibrius, France de l’échec, connard, etc. Est-ce que vous regrettez de m’avoir recruté ?“. Le plateau est alors parti en fou rire. “Je ne regrette pas. (…) T’es mon préféré, tu sais bien, mais j’peux pas t’blairer“, a conclu Cyril Hanouna, provoquant à son tour les rires du public.

Leave a Comment