Eliott se sacrifie et se rend à la police après son infiltration manquée chez les Chalon dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, le jeune homme fait un geste qui ne plaît pas du tout à sa famille.
Eliott, dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , est devenu papa d’un petit Thomas. La professeure souligne à son fils que les responsabilités vont commencer pour lui et que pour son enfant, il va être un modèle durant les premières années de sa vie.
Ce discours résonne en Eliott dans les prochains inédits du soap de France 2, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024, puisque son père l’a humilié durant son enfance. Il ne veut pas faire subir le même sort à son petit gars, comme il l’appelle.
Eliott sauve William d’une énorme sanction dans Un si grand soleil
Il va à l’exploitation et déterre la dynamite, à quelques minutes de la perquisition ordonnée par Bernier (Franck Adrien). Eliott parvient à s’enfuir et à se réfugier dans la maison de Charles. L’assistant-vétérinaire comprend qu’il n’a pas voulu piéger des innocentes.
Eve, par la suite, le soutient dans sa révolte face à Bernier. La professeure souligne qu’elle est fière de lui. Eliott (Stéphane Montpetit) veut désormais faire confiance à Manu (Moïse Santamaria) afin de l’aider à piéger le procureur, mais le jeune homme va devoir se constituer prisonnier.
Cette idée est vaine, mais elle ne plaît pas à tout le monde puisque Muriel découvre que l’idée vient d’Eve puisqu’elle s’inquiétait pour son fils. La mère de Thomas est sous le choc et elle n’arrive pas à croire qu’il s’est rendu à la police. Eve lui affirme que cette solution était la meilleure de toutes, mais la jeune femme ne veut rien entendre. Muriel (Lou Kuma Kudi) insiste sur le fait qu’ils auraient dû retourner à Abidjan.
Muriel prend ses distances avec Eve sur France 2
Muriel se précipite pour chercher un appartement et Eve voit que Thomas pleure dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Eve propose de s’en occuper, mais Muriel lui ordonne de ne pas le toucher. Eve (Emma Colberti) est exclue de sa propre famille.
Toutefois, quelqu’un de l’entourage de son compagnon va calmer la jeune femme. Charles (Nicolas Lancelin) lui dévoile le passé tourmenté d’Eliott. Elle se résigne et d’ici le début du mois d’avril 2024, Eliott est en prison, mais il reçoit de la visite en la personne de Muriel et son fils Thomas.
La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.